Un petit nouveau ...

Utilisateur anonyme

Rien qu'en écrivant le titre j'ai encore du mal à réaliser qu'en 2 jours ... Je change complètement d'avis.

Il y a encore 2 jours je me promettais de ne plus jamais reprendre de lapin, que j'en serais pas capable, que je ne voudrais pas m'en occuper ....

Comme quoi ^^

Bref, voilà un futur arrivent, totalement inattendu !

Merci de faire un tonnerre d'applaudissement pour ... iln'apasdenom !

X est un petit lapin croisé nain d'environ 3 mois.

Couleur beige foncé (sur les photos difficile de se faire une idée fixe).

Sa propriétaire le donne pour des raisons personnelles que je ne citerais pas.

Place au monstre (oui, c'est pas juste un surnom tout mignon, c'est vraiment un monstre!) :

Il arrive demain vers 13h30 à la maison, je sens que la nuit va être longue ...

121 réponses
Utilisateur anonyme

merci camille, oui il a adoré c'était la première fois qu'il sortait !:)

Tien, alors on est deux :p comment s'est passé sa première journée ??

Utilisateur anonyme

Comment ça a été aujourd'hui?

Utilisateur anonyme

Les photos. *-* Juste magnifique! ♥

Utilisateur anonyme

il est bien photogénique, dit-donc. ;)

Utilisateur anonyme

Merci Toller et MP !

Il était super aujourd'hui, je l'ai laissé vagabonder longtemps dans ma véranda, un vrai ange ^^

J'ai fait une petite vidéo, vous pouvez voir ses pétages de cables dehors : http://www.youtube.com/watch?v=prFP7JJrcW8 :p

Colombe

elle est super ta vidéo Tap bravo!!Merci de nous avoir fait partager!!

Utilisateur anonyme

^^

Ça s'est assez bien passé sauf que comme elle a que 3 mois et une fourrure assez lisse, le harnais était un peu grand et a glissé 2 fois, on a une une bonne frayeur mais comme le jardin est grand et entouré de murs, elle n'a pas pu se sauver !

J'adore quand elle "galope" comme un folle dans le jardin, quand elle renifle partout, qu'elle goûte à plein de plantes... Ça fait plaisir à voir !!! Je parie qu'avec Little Toffy c'est pareil ;D

En plus, en pleine nature ça fait de belles photos !

Aujourd'hui 2e balade, elle s'est encore éclatée ! Comme il avait plu (de la pluie, quoi ! ;)) elle a sauté dans les flaques d'eau et après et "s'ébrouait", faisait sa toilette et sautillait en envoyant des gouttelettes partout ! Un vrai régal à regarder !!

Utilisateur anonyme

La cohabitation d’un lapin avec un cochon d’inde est fortement déconseillée, le lapin étant

souvent porteur d’une bactérie mortelle pour le cochon d’inde, la Bordetella Bronchiseptica.

http://www.margueritecie.com/guideadoption.pdf

Je vois que ton Toffy partage sa cage avec Goldy (je crois) C'est pas risqué? En tout cas, il croque la vie.

Utilisateur anonyme

Merci Toller, je me passerai de ce guide, puisque, comme je l'ai dit à la page d'avant Toffy ne sera pas avec les cochon d'inde, j'avais mis Goldy pour qu'il puisse se découvrir un peu ^^

Camille : Super pour ta louloute ! moi je préfère pas le sortir après la pluie, il a à peine 4 mois j'ai peur qu'il attrape froid, donc pour l'instant c'est sorties dans la maison et dans la véranda ^^

Trop mignon, le mien fait des bonds de kangourous, ou alors il est tout calme et là d'un coup il détale comme une fusée hihi

Merci Colombe ! :)

Utilisateur anonyme

Il s'appelle toffy?c'est trop chou!!!