Ça s'est assez bien passé sauf que comme elle a que 3 mois et une fourrure assez lisse, le harnais était un peu grand et a glissé 2 fois, on a une une bonne frayeur mais comme le jardin est grand et entouré de murs, elle n'a pas pu se sauver !
J'adore quand elle "galope" comme un folle dans le jardin, quand elle renifle partout, qu'elle goûte à plein de plantes... Ça fait plaisir à voir !!! Je parie qu'avec Little Toffy c'est pareil ;D
En plus, en pleine nature ça fait de belles photos !
Aujourd'hui 2e balade, elle s'est encore éclatée ! Comme il avait plu (de la pluie, quoi ! ;)) elle a sauté dans les flaques d'eau et après et "s'ébrouait", faisait sa toilette et sautillait en envoyant des gouttelettes partout ! Un vrai régal à regarder !!
Merci Toller, je me passerai de ce guide, puisque, comme je l'ai dit à la page d'avant Toffy ne sera pas avec les cochon d'inde, j'avais mis Goldy pour qu'il puisse se découvrir un peu ^^
Camille : Super pour ta louloute ! moi je préfère pas le sortir après la pluie, il a à peine 4 mois j'ai peur qu'il attrape froid, donc pour l'instant c'est sorties dans la maison et dans la véranda ^^
Trop mignon, le mien fait des bonds de kangourous, ou alors il est tout calme et là d'un coup il détale comme une fusée hihi