Un petit nouveau ...

Utilisateur anonyme

Rien qu'en écrivant le titre j'ai encore du mal à réaliser qu'en 2 jours ... Je change complètement d'avis.

Il y a encore 2 jours je me promettais de ne plus jamais reprendre de lapin, que j'en serais pas capable, que je ne voudrais pas m'en occuper ....

Comme quoi ^^

Bref, voilà un futur arrivent, totalement inattendu !

Merci de faire un tonnerre d'applaudissement pour ... iln'apasdenom !

X est un petit lapin croisé nain d'environ 3 mois.

Couleur beige foncé (sur les photos difficile de se faire une idée fixe).

Sa propriétaire le donne pour des raisons personnelles que je ne citerais pas.

Place au monstre (oui, c'est pas juste un surnom tout mignon, c'est vraiment un monstre!) :

Il arrive demain vers 13h30 à la maison, je sens que la nuit va être longue ...

121 réponses
Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Bienvenue a lui :) , il est trop mignon.

Moi non plus j'avais dis " plus de lapin " est pourtant ...

Utilisateur anonyme

merci elodie :)

Utilisateur anonyme

loulou se porte comme un charme : il s'est balladé 1h ce matin dans ma chambre, juste quelques crottes et pipi mais zéro bêtises :) *Et idem ce soir, sortie de 1h avec Sweety, il a visité une partie de la maison, et zéro conneries !

Analie

C'est super ça :) Il va peut etre s'affirmé plus tard quand il aura vraiment pris ses marques

Utilisateur anonyme

Anais : tu as vu juste ^^

Mr commence déjà à le faire, j'ai du remettre Sweety dehors avec Goldy, car Toffy s'est mit à lui monter dessus :/

Mon Sweet' se défendait tant bien que mal, mais Toffy lui attrapait les poil de la nuque pour le bloquer. Donc je vais attendre la castration avant de refaire des contacts entre eux :)

Analie

Oui je pense que c'est la meilleure solution :)

Utilisateur anonyme

Première sortie en axtérieur pour Toffy !

j'en mettrai d'autres ce soir ^^

Analie

Oh trop chou :3

J'adore la première photo avec sa ptite langue ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi aujourd'hui c'était la première sortie dans le jardin de mon lapin :o

Little Toffy a bien du en profiter ! Moi Vanille a galopé partout comme une folle !

Utilisateur anonyme

hihi merci anais, moi aussi j'adore, j'en ai plein comme ça, il se lêche H24 les babines :p

Il est trop mignon, je le laisse en liberté dans ma grande véranda, et quand j'arrive, voir si tout va bien il court vers moi lol trop mimi. Je vous met d'autres photos tout à l'heure, je finit un D.M :)