Un petit nouveau =)

Utilisateur anonyme

Hello :)

Certain étaient au courant - La semaine dernière j'avais remarqué un petit lapin à mon club, enfermé dans une toute petite cage recouverte de poussière et de film plastique.

Je suis retournée à mon club aujourd'hui, et avec une amie on est retournée dans la pièce, dans l'espoir de revoir ce petit loulou, et il y était ! Donc je l'ai caché dans ma boite de pansage (pas le choix, c'était pour son bien), et je l'ai ramené chez moi !

Il est superbe, très gentil curieux ... Et il a peut-être déjà trouvé uen famille, nous avons des amis qui cherchent un lapin, et ils seraient intéressé par ce petit loulou - eh oui, je ne pouvais pas le garder, j'ai déjà du mal à gérer mes 4 monstres parfois ^^- donc il passent Mardi soir, et si tout va bien, byebye petit pinou !

Mais voilà quelques photos :

52 réponses
Utilisateur anonyme

@ Onipasse250 : on peux bien entendu donner durant plusieurs jours les mêmes légumes, à condition qu'ils soient le plus variés possible en plus d'un bon fourrage. Mais une bonne quantité de plusieurs légumes reviennent bien chers malheureusement.

@ The-Amazing-Pets : trouver un très bon foyer du premier coup en plus, et si tu vas peut être le garder durant les vacances, revoir ce petit que tu as sauvé ne serait que du bonheur.

Contente alors que mes quelques commentaires ont fait effet, car souvent ce n'est pas le cas, tes loulous mangeront l' idéal comme des rois :)

Utilisateur anonyme

tu as de la chance moi c'est oit le jardin pour lacher les pinoux ou un potager donc je pense que lacher mais monstres est plus important car j'ai un grand jardin mais pas non plus enorme j'habite vers versailles dons proches de paris