Certain étaient au courant - La semaine dernière j'avais remarqué un petit lapin à mon club, enfermé dans une toute petite cage recouverte de poussière et de film plastique.
Je suis retournée à mon club aujourd'hui, et avec une amie on est retournée dans la pièce, dans l'espoir de revoir ce petit loulou, et il y était ! Donc je l'ai caché dans ma boite de pansage (pas le choix, c'était pour son bien), et je l'ai ramené chez moi !
Il est superbe, très gentil curieux ... Et il a peut-être déjà trouvé uen famille, nous avons des amis qui cherchent un lapin, et ils seraient intéressé par ce petit loulou - eh oui, je ne pouvais pas le garder, j'ai déjà du mal à gérer mes 4 monstres parfois ^^- donc il passent Mardi soir, et si tout va bien, byebye petit pinou !
Exact Nacs, c'est pour ça je préfère laisser un délai, voir si tout se passe bien :)
Pour leur cage, ils m'en ont parlé, ils m'ont dit qu'ils ont acheté une cage d'1m10, et qu'ils avait construit un petit clapier, en gros il le rajoute à la cage, donc elle doit bien faire 1m40 facile, c'est plutot sympas leur truc.
J'espère que tout se passera bien dans sa nouvelle famille, j'aurais bien aimé le garder, mais mes 5 loulous me prennent déjà du temps, et je sais que si j'en prend un autre je n'aurais pas assez de temps pour tous :)
Il y a des gens qui ont eu des lapins ou autres animal, mais ils ne s'y connaissent pas forcément ;)
Car en plus d'une bonne alimentation, des accessoires, de la liberté totale. ou d'une grande cage d'1m20... y'a aussi la stérilisation, la vaccination et autres frais.
N'hesites pas à ajouter à ta liste l'adresse et le numéro de ton vétérinaire, en plus de, pourquoi pas, des petits plus comme les marques, les sites etc...
Je leur ait fait une liste de tout ce qu'il y a à prévoir, et le mari avait sa mère qui élevait des lapins, donc ils ne sont pas incultes, de toute façon, je laisse 1-2 semaines d'essaie, on verra bien ;)
Merci, mais j'ai fait que ce qui était le meilleur pour lui, en plus ça a été un amour, j'avais peur qu'il fasse du bruit dans ma boite de pansage, mais nada ^^"