Un petit nouveau =)

Utilisateur anonyme

Hello :)

Certain étaient au courant - La semaine dernière j'avais remarqué un petit lapin à mon club, enfermé dans une toute petite cage recouverte de poussière et de film plastique.

Je suis retournée à mon club aujourd'hui, et avec une amie on est retournée dans la pièce, dans l'espoir de revoir ce petit loulou, et il y était ! Donc je l'ai caché dans ma boite de pansage (pas le choix, c'était pour son bien), et je l'ai ramené chez moi !

Il est superbe, très gentil curieux ... Et il a peut-être déjà trouvé uen famille, nous avons des amis qui cherchent un lapin, et ils seraient intéressé par ce petit loulou - eh oui, je ne pouvais pas le garder, j'ai déjà du mal à gérer mes 4 monstres parfois ^^- donc il passent Mardi soir, et si tout va bien, byebye petit pinou !

Mais voilà quelques photos :

52 réponses
Utilisateur anonyme

super tap pour ce que tu as fait ,bravo :3

heureusement qu'il ta croiser :)

Utilisateur anonyme

Merci ! :)

Je lui donne du cuni nature, comme pour mes autres lapins : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_prestige/15300 . Ils en raffolent, et je leur met en plus parfois des granulés :)

Utilisateur anonyme

Cette alimentation n'est pas adaptée du tout. Il s'agit d'un mélange qui sont à bannir pour les animaux herbivores, c'est plein de céréales, ogm, graisses etc...

Les seules marques recommandées sont oxbow, bunny reve ou à la limite cuni complete.

Mais ce ne sont que des compléments qui peuvent revenir chers en plus de n'etre pas super pour le lapin.

Le meilleur reste du bon foin à volonté, un bon fourrage et environ 3 à 5 variétés de légumes par jours à compléter avec quelques fruits ou un peu de flocons d'avoine de temps en temps.

Utilisateur anonyme

Pour la verdure et le foin, ils en ont à volonté, donc pas de soucis, je me suis mise aux cuni nature depuis quelques mois, avant j'avais les cuni complete, mais ils n'en raffolaient pas des masse :)

Utilisateur anonyme

Moi non plus il n 'aime pas les cuni complete

Mais adore les oxbow, or elles sont un peu cher du coup soit je melange les deux ou j'alterne.

Sinon je leur coupe de l'herbe et met du fion, et des que je peux des legumes.

Utilisateur anonyme

les miens ont des légumes tous les jours, et ds fruits le W.E :)

Utilisateur anonyme

Donc pas besoins de leur mettre des extrudés

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi, le lapin.

C 'est un male?

Utilisateur anonyme

Super beau ce lapinoux!!Mais il étais a qui ce lapin?,dans quelle pièce il étais??comment ça se fais que tu les pas vue pluto(c'est pa sun reproche :) )??Il étais caché??

Utilisateur anonyme

oui c'est un mâle :)