Certain étaient au courant - La semaine dernière j'avais remarqué un petit lapin à mon club, enfermé dans une toute petite cage recouverte de poussière et de film plastique.
Je suis retournée à mon club aujourd'hui, et avec une amie on est retournée dans la pièce, dans l'espoir de revoir ce petit loulou, et il y était ! Donc je l'ai caché dans ma boite de pansage (pas le choix, c'était pour son bien), et je l'ai ramené chez moi !
Il est superbe, très gentil curieux ... Et il a peut-être déjà trouvé uen famille, nous avons des amis qui cherchent un lapin, et ils seraient intéressé par ce petit loulou - eh oui, je ne pouvais pas le garder, j'ai déjà du mal à gérer mes 4 monstres parfois ^^- donc il passent Mardi soir, et si tout va bien, byebye petit pinou !
Je lui donne du cuni nature, comme pour mes autres lapins : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_prestige/15300 . Ils en raffolent, et je leur met en plus parfois des granulés :)
Cette alimentation n'est pas adaptée du tout. Il s'agit d'un mélange qui sont à bannir pour les animaux herbivores, c'est plein de céréales, ogm, graisses etc...
Les seules marques recommandées sont oxbow, bunny reve ou à la limite cuni complete.
Mais ce ne sont que des compléments qui peuvent revenir chers en plus de n'etre pas super pour le lapin.
Le meilleur reste du bon foin à volonté, un bon fourrage et environ 3 à 5 variétés de légumes par jours à compléter avec quelques fruits ou un peu de flocons d'avoine de temps en temps.
Pour la verdure et le foin, ils en ont à volonté, donc pas de soucis, je me suis mise aux cuni nature depuis quelques mois, avant j'avais les cuni complete, mais ils n'en raffolaient pas des masse :)
Super beau ce lapinoux!!Mais il étais a qui ce lapin?,dans quelle pièce il étais??comment ça se fais que tu les pas vue pluto(c'est pa sun reproche :) )??Il étais caché??