Un petit nouveau =)

Utilisateur anonyme

Hello :)

Certain étaient au courant - La semaine dernière j'avais remarqué un petit lapin à mon club, enfermé dans une toute petite cage recouverte de poussière et de film plastique.

Je suis retournée à mon club aujourd'hui, et avec une amie on est retournée dans la pièce, dans l'espoir de revoir ce petit loulou, et il y était ! Donc je l'ai caché dans ma boite de pansage (pas le choix, c'était pour son bien), et je l'ai ramené chez moi !

Il est superbe, très gentil curieux ... Et il a peut-être déjà trouvé uen famille, nous avons des amis qui cherchent un lapin, et ils seraient intéressé par ce petit loulou - eh oui, je ne pouvais pas le garder, j'ai déjà du mal à gérer mes 4 monstres parfois ^^- donc il passent Mardi soir, et si tout va bien, byebye petit pinou !

Mais voilà quelques photos :

52 réponses
Utilisateur anonyme

Parfait alors,

pauvre loulou, comment a-t-il pu terminé là bas ?

Utilisateur anonyme

Exact Nacs, c'est pour ça je préfère laisser un délai, voir si tout se passe bien :)

Pour leur cage, ils m'en ont parlé, ils m'ont dit qu'ils ont acheté une cage d'1m10, et qu'ils avait construit un petit clapier, en gros il le rajoute à la cage, donc elle doit bien faire 1m40 facile, c'est plutot sympas leur truc.

J'espère que tout se passera bien dans sa nouvelle famille, j'aurais bien aimé le garder, mais mes 5 loulous me prennent déjà du temps, et je sais que si j'en prend un autre je n'aurais pas assez de temps pour tous :)

Utilisateur anonyme

Alors ça ... Je l'ai vue pour la première fois la semaine dernière, à mon avis des personnes ont du le déposer au club , et puis ils l'ont laissé ...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bravo TAP, c'est super ce que tu fais pour lui :) !

Il est vraiment mignon ♥

Y a plus qu'à espérer que les nouveau propriétaires s'en occupent bien... :)

Utilisateur anonyme

Merci de faire ce que tu fais!

En tout cas, il est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Donne-lui un nom! :D

Utilisateur anonyme

Il est trop beau *-*. Bravo pour ce que u a fait pour lui =)

Utilisateur anonyme

merci pour lui :3

ioang : ça ne servira pas à grand chose, car ses -peut-être- nouveaux proprios arrivent Mardi, je leur laisse choisir son petit prénom, pour l'instant je l'appelle : bébé, ou loulou ^^

Utilisateur anonyme

Bravo ! :)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Edit du 24/06 : nous sommes allés chez le véto du coin, tout va bien, il est un peu en surpoids, donc je lui donne pile la dose de graines qu'il doit prendre :)

Ses futurs proprios ont rappelés aujourd'hui pour savoir si tout allait bien, ils m'ont demandé si je pouvais le vacciner, et ils me rembourseront demain (je suis déjà en train de gagner de l'argent pour faire les rappels des miens :s). Bref, c'est définitif, loulou part demain, un peu triste quand même, on s'y attache vite à ses frimousses !

Utilisateur anonyme

Super ! Il va être bien dans sa future famille.

D'ailleurs tu lui donnes quoi comme "graines" ?