Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un petit nouveau =)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
, il a un joli bidon quand même, n'étant jamais sortie en même temps ...

Pour la castration, je vais leur dire de la faire, je pense qu'ils accepteront ;)
Et puis demain je passe chez le véto histoire de vérifier qu'il se porte bien :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Parfait alors,
pauvre loulou, comment a-t-il pu terminé là bas ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Exact Nacs, c'est pour ça je préfère laisser un délai, voir si tout se passe bien :)

Pour leur cage, ils m'en ont parlé, ils m'ont dit qu'ils ont acheté une cage d'1m10, et qu'ils avait construit un petit clapier, en gros il le rajoute à la cage, donc elle doit bien faire 1m40 facile, c'est plutot sympas leur truc.

J'espère que tout se passera bien dans sa nouvelle famille, j'aurais bien aimé le garder, mais mes 5 loulous me prennent déjà du temps, et je sais que si j'en prend un autre je n'aurais pas assez de temps pour tous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Alors ça ... Je l'ai vue pour la première fois la semaine dernière, à mon avis des personnes ont du le déposer au club , et puis ils l'ont laissé ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bravo TAP, c'est super ce que tu fais pour lui :) !
Il est vraiment mignon ♥

Y a plus qu'à espérer que les nouveau propriétaires s'en occupent bien... :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci de faire ce que tu fais!
En tout cas, il est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Donne-lui un nom! :D
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Il est trop beau *-*. Bravo pour ce que u a fait pour lui =)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci pour lui :3

ioang : ça ne servira pas à grand chose, car ses -peut-être- nouveaux proprios arrivent Mardi, je leur laisse choisir son petit prénom, pour l'instant je l'appelle : bébé, ou loulou ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bravo ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci :)

Edit du 24/06 : nous sommes allés chez le véto du coin, tout va bien, il est un peu en surpoids, donc je lui donne pile la dose de graines qu'il doit prendre :)
Ses futurs proprios ont rappelés aujourd'hui pour savoir si tout allait bien, ils m'ont demandé si je pouvais le vacciner, et ils me rembourseront demain (je suis déjà en train de gagner de l'argent pour faire les rappels des miens :s). Bref, c'est définitif, loulou part demain, un peu triste quand même, on s'y attache vite à ses frimousses !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)