Certain étaient au courant - La semaine dernière j'avais remarqué un petit lapin à mon club, enfermé dans une toute petite cage recouverte de poussière et de film plastique.
Je suis retournée à mon club aujourd'hui, et avec une amie on est retournée dans la pièce, dans l'espoir de revoir ce petit loulou, et il y était ! Donc je l'ai caché dans ma boite de pansage (pas le choix, c'était pour son bien), et je l'ai ramené chez moi !
Il est superbe, très gentil curieux ... Et il a peut-être déjà trouvé uen famille, nous avons des amis qui cherchent un lapin, et ils seraient intéressé par ce petit loulou - eh oui, je ne pouvais pas le garder, j'ai déjà du mal à gérer mes 4 monstres parfois ^^- donc il passent Mardi soir, et si tout va bien, byebye petit pinou !
Merci, mais j'ai fait que ce qui était le meilleur pour lui, en plus ça a été un amour, j'avais peur qu'il fasse du bruit dans ma boite de pansage, mais nada ^^"
Je leur ait fait une liste de tout ce qu'il y a à prévoir, et le mari avait sa mère qui élevait des lapins, donc ils ne sont pas incultes, de toute façon, je laisse 1-2 semaines d'essaie, on verra bien ;)
Il y a des gens qui ont eu des lapins ou autres animal, mais ils ne s'y connaissent pas forcément ;)
Car en plus d'une bonne alimentation, des accessoires, de la liberté totale. ou d'une grande cage d'1m20... y'a aussi la stérilisation, la vaccination et autres frais.
N'hesites pas à ajouter à ta liste l'adresse et le numéro de ton vétérinaire, en plus de, pourquoi pas, des petits plus comme les marques, les sites etc...