Un petit nouveau =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello :)

Certain étaient au courant - La semaine dernière j'avais remarqué un petit lapin à mon club, enfermé dans une toute petite cage recouverte de poussière et de film plastique.

Je suis retournée à mon club aujourd'hui, et avec une amie on est retournée dans la pièce, dans l'espoir de revoir ce petit loulou, et il y était ! Donc je l'ai caché dans ma boite de pansage (pas le choix, c'était pour son bien), et je l'ai ramené chez moi !

Il est superbe, très gentil curieux ... Et il a peut-être déjà trouvé uen famille, nous avons des amis qui cherchent un lapin, et ils seraient intéressé par ce petit loulou - eh oui, je ne pouvais pas le garder, j'ai déjà du mal à gérer mes 4 monstres parfois ^^- donc il passent Mardi soir, et si tout va bien, byebye petit pinou !

Mais voilà quelques photos :

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il es trop chou *-* Bravo tap pour ce que tu as fais pour lui, c'est super :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il a une bouille à croquer :3

Merci, mais j'ai fait que ce qui était le meilleur pour lui, en plus ça a été un amour, j'avais peur qu'il fasse du bruit dans ma boite de pansage, mais nada ^^"

Citer
Caléomino
Caléomino

Adorable !

Bravo à toi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable ce petit, le pauvre...

En tout cas felicitations,

j'espère que sa future famille saura tout se qu'il faut sur le lapin. Pour cela : les lapins libres ou marguerite et cie.

Citer
Colombe
Colombe

très bien félicitation a toi et ton courage de sauvé se lapin grâce a toi? c'est vraiment beau se que tu as fait et courageux!!!! bravo a toi!!!

voilà ISA avec son doudou!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Je leur ait fait une liste de tout ce qu'il y a à prévoir, et le mari avait sa mère qui élevait des lapins, donc ils ne sont pas incultes, de toute façon, je laisse 1-2 semaines d'essaie, on verra bien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Conseille leur quand même de le faire castrer XD

Mais bravo pour le sauvetage, j'espere qu'il ne sera pas remplacé, au club...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des gens qui ont eu des lapins ou autres animal, mais ils ne s'y connaissent pas forcément ;)

Car en plus d'une bonne alimentation, des accessoires, de la liberté totale. ou d'une grande cage d'1m20... y'a aussi la stérilisation, la vaccination et autres frais.

N'hesites pas à ajouter à ta liste l'adresse et le numéro de ton vétérinaire, en plus de, pourquoi pas, des petits plus comme les marques, les sites etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

, il a un joli bidon quand même, n'étant jamais sortie en même temps ...

Pour la castration, je vais leur dire de la faire, je pense qu'ils accepteront ;)

Et puis demain je passe chez le véto histoire de vérifier qu'il se porte bien :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?