Un petit nouveau =)

Utilisateur anonyme

Hello :)

Certain étaient au courant - La semaine dernière j'avais remarqué un petit lapin à mon club, enfermé dans une toute petite cage recouverte de poussière et de film plastique.

Je suis retournée à mon club aujourd'hui, et avec une amie on est retournée dans la pièce, dans l'espoir de revoir ce petit loulou, et il y était ! Donc je l'ai caché dans ma boite de pansage (pas le choix, c'était pour son bien), et je l'ai ramené chez moi !

Il est superbe, très gentil curieux ... Et il a peut-être déjà trouvé uen famille, nous avons des amis qui cherchent un lapin, et ils seraient intéressé par ce petit loulou - eh oui, je ne pouvais pas le garder, j'ai déjà du mal à gérer mes 4 monstres parfois ^^- donc il passent Mardi soir, et si tout va bien, byebye petit pinou !

Mais voilà quelques photos :

52 réponses
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Il es trop chou *-* Bravo tap pour ce que tu as fais pour lui, c'est super :)

Utilisateur anonyme

Oui, il a une bouille à croquer :3

Merci, mais j'ai fait que ce qui était le meilleur pour lui, en plus ça a été un amour, j'avais peur qu'il fasse du bruit dans ma boite de pansage, mais nada ^^"

Caléomino

Adorable !

Bravo à toi ^^

Utilisateur anonyme

Adorable ce petit, le pauvre...

En tout cas felicitations,

j'espère que sa future famille saura tout se qu'il faut sur le lapin. Pour cela : les lapins libres ou marguerite et cie.

Colombe

très bien félicitation a toi et ton courage de sauvé se lapin grâce a toi? c'est vraiment beau se que tu as fait et courageux!!!! bravo a toi!!!

voilà ISA avec son doudou!!!
Utilisateur anonyme

Merci :)

Je leur ait fait une liste de tout ce qu'il y a à prévoir, et le mari avait sa mère qui élevait des lapins, donc ils ne sont pas incultes, de toute façon, je laisse 1-2 semaines d'essaie, on verra bien ;)

Utilisateur anonyme

Conseille leur quand même de le faire castrer XD

Mais bravo pour le sauvetage, j'espere qu'il ne sera pas remplacé, au club...

Utilisateur anonyme

Il y a des gens qui ont eu des lapins ou autres animal, mais ils ne s'y connaissent pas forcément ;)

Car en plus d'une bonne alimentation, des accessoires, de la liberté totale. ou d'une grande cage d'1m20... y'a aussi la stérilisation, la vaccination et autres frais.

N'hesites pas à ajouter à ta liste l'adresse et le numéro de ton vétérinaire, en plus de, pourquoi pas, des petits plus comme les marques, les sites etc...

Utilisateur anonyme

, il a un joli bidon quand même, n'étant jamais sortie en même temps ...

Pour la castration, je vais leur dire de la faire, je pense qu'ils accepteront ;)

Et puis demain je passe chez le véto histoire de vérifier qu'il se porte bien :)