un petit nouveau :)

Pitchoune29

bonjour, je viens de perdre ma gerbille :( crise cardiaque je pense :'//

et j'ai eu un nouvel petit animal " smiley " un petit cochon d'inde et je n en ai jamais eu avant j ai remarquer que ses crottes et ses pipi etait beaucoup plu grand tout les combien de temp faut t il changer la cage tout les semaine ? pour les vitamine dans son eau faut il changer l eau tout les jour ducoup ou peut on faire tout les jours ? ( pck c est assez cher les vitamines ) et sinon si il faut savoir d autre chose que je ne sait pas encore dites le moi pour que je puisse bien m occuper de cet nouvel petit animal :) merci

17 réponses
Pitchoune29

naan enfaite 2 de chaque coter

Utilisateur anonyme

Coucou, son bouton sa doit être sa mamelle (si c'est qu' un bouton ce n'est pas sa mamelle ) (chez les cochons d'indes les mâles ont aussi des mamelles), pour la litiére ce qui serait bien pour lui c'est de la litiére de chanvre (site ou tu peux en acheter : zooplus . Pour la vitamin C il faut lui donner directement dans la bouche avec une serigue sans aiguille que tu peux acheter en pharmacie (et 0.5 cl par jour de vitamin C), parce-que dans le biberon la vitamine C est sensible à la chaleur et au soleil, donc le temps que ton chon boive toute son eau , la vitamine c aura déjà brûler (on dit comme ça) donc voilà j'éspère que mes recommandations te sauront utiles :) !

Utilisateur anonyme

Ba alors si c'est 2 bouton c'est ses mamelles

Pitchoune29

okok merci :)

Utilisateur anonyme

bivenue à smiley!

Pitchoune29

merci ;)

Pitchoune29

il est trop mignon maintenant il se cache dans mes cheveux :)