un petit copain pour surya et chan ?

Utilisateur anonyme

bonsoir a vous j'aimerais savoir si quelqu'un habite dans mon département et si il a un cochon d'inde ?

voyez vous j'aimerais acheter ou adopter un nouveau cochon d'inde mais j'aimerais qu'il ou elle ne soit pas en animalerie, et j'ai déjà posé ma question dans question/réponse et je n'ai pas telement eu la réponse que je voulais.

Il y aurai t'il un moyen de savoir si des personnes sont du même départements que moi ?

Merci pour vos réponses

37 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/401778280.htm?ca=8_s

Utilisateur anonyme

Ensuite regard la page 2 et la 3 :http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/champagne_ardenne/?o=2&q=cochon%20d'inde&sp=1

Utilisateur anonyme

ou pardon mdr toute mes excuses oui champagnes ardennes.

je confond toujours départements et régions excuse moi

Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est trop gentil oréo je ne t'en demandais pas autant ^^

merci de tout coeur

Utilisateur anonyme

Prend juste le dernier lien et regard les 3 pages ! Et de rien ;) !

Utilisateur anonyme

il y en a certain que a donner(les liens) oreo il sont trop beau ;)

Utilisateur anonyme

coucou tu sais il y a quelqu'un qui propose de donner une jeune cochon d'inde mâle regarde dans la liste des sujets et peut être que ce petit cochon d'inde te fera craquer