un petit copain pour surya et chan ?

Utilisateur anonyme

bonsoir a vous j'aimerais savoir si quelqu'un habite dans mon département et si il a un cochon d'inde ?

voyez vous j'aimerais acheter ou adopter un nouveau cochon d'inde mais j'aimerais qu'il ou elle ne soit pas en animalerie, et j'ai déjà posé ma question dans question/réponse et je n'ai pas telement eu la réponse que je voulais.

Il y aurai t'il un moyen de savoir si des personnes sont du même départements que moi ?

Merci pour vos réponses

37 réponses
Utilisateur anonyme

***** j'me suis trompé de post _ _" désolé

Utilisateur anonyme

Regard http://www.animaux.fr/

Utilisateur anonyme

merci oreo c'est bien ça

Utilisateur anonyme

Non j'ai regarder ya pas pour le 51 :/

Utilisateur anonyme

le 51 c'est qu'el région?

Utilisateur anonyme

la marne mdr

Utilisateur anonyme

allez les gens aidez moi svp sinon je serais obliger d'acheter en animalerie

Utilisateur anonyme

Non attend mais la marne c'est dans quel région?? La marne c'est un département !

Utilisateur anonyme

Champagne ardenne ! Merci google !!

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/444090588.htm?ca=8_s