un petit copain pour surya et chan ?

Utilisateur anonyme

bonsoir a vous j'aimerais savoir si quelqu'un habite dans mon département et si il a un cochon d'inde ?

voyez vous j'aimerais acheter ou adopter un nouveau cochon d'inde mais j'aimerais qu'il ou elle ne soit pas en animalerie, et j'ai déjà posé ma question dans question/réponse et je n'ai pas telement eu la réponse que je voulais.

Il y aurai t'il un moyen de savoir si des personnes sont du même départements que moi ?

Merci pour vos réponses

37 réponses
Utilisateur anonyme

alors déjà tes chons sont quoi mâle, femelle ?et si tu as des mâles et qu il y a 1 femelle ils vont se battre et avoir beaucoup de petits

Utilisateur anonyme

apres tu est dans quelle département ?

Utilisateur anonyme

51.

ce sont deux femelles enfet mais j'aurais aimer, bien sur on ne peut pas avoir tout ce que l'on veux, j'aurais aimer avoir deux males enfet ( que je séparerais bien entendu ) ou alors deux nouvelles femelles. Sa ne me gene pas

je veux juste agrandir la famille lol

Utilisateur anonyme

oui après si tu les sépare tu peux prendre mâle ou femelle

moi j habite pas dans le 51 et j ai pas de chon a vendre(enfin a faire adopte) ou a donne

as tu un elevage pres de chez toi ou pas ?

Utilisateur anonyme

non même pas :-( c'est pour cela que je demande sur le forum

je crois que je ne vais pas trouver lol mais merci quand même

en plus personne ne m'aide car tout le monde est occuper avec le petit lapin mdr

Utilisateur anonyme

Regard sur Rescue !! Ou ebay, le bon coin, vivastreet, animaux.fr ect...

Il 'y a pas des refuges près de chez toi qui ont des rongeurs?

Utilisateur anonyme

Si tu veux te retrouver avec 150000 chons chez toi prends un male et une femelle je suppose que c'est comme les rats ça fait que se reproduire ces petits machins ^^

Utilisateur anonyme

Soit avec tes deux femelles tu prend :

- un mâle = faut le castrer

-une femelle = faut rien faire :)

Utilisateur anonyme

mdr peut être pas 150000 non plus mais j'aimerais agrandir la famille c'est vrai

non pas de refuges près de chez moi avec des chons, j'ai été voir au moins 5 refuges et je crois pas qu'il y en ai d'autres, et pas non plus d'eleveurs dans mon département :-(

c'est pour ça je faisais appel pour savoir si quelqu'un était du 51 lol

Oui j'ai regardé le bon coin mais je vois qu'il y en a certains qui sont malades ou pas vacciner

mais je vais regarder mieux merci beaucoup a vous

Utilisateur anonyme

Tu as 23 ans ?! :O