un petit conseille svp ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

mes parents sont d'accord pour que j'achète un petit rongeur le quelle me conseiller vous qui sois facile aprivoisé et manipuler ?!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Nina67,

J'ai vu un peu les commentaires des autres, et je ne pense pas que tu sois une fille malhonnête, par contre, je n'arrive pas à voir sur ton profil où il y écrit que ce ne sont pas de vraies photos.. Mais bon, j'espère que tu es quelqu'un d'honnête et donc que ces animaux (malgrès les fausses photos) son bien à toi ;) Bon pour répondre à ta question, moi perso je préfère les hamsters, après chacun ses goûts ;) Vas te renseigner sur les fiches wamiz sur les rongeurs : Tiens le lien : http://wamiz.com/rongeurs/guide/

Voilà, tiens moi au courant de ton choix ; Bisous !

Moli

C'est écrit dans '' a propos de moi " sur le profil de ces animaux.

Utilisateur anonyme

Merci ilo1799 sa me fait plaisir de voir qu'il ya o moin quelqun qui me croi :)

merci de ton conseille et du lien :) je te tiendrai o courant de mon choix ;)

bizz

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai enfin réussi à convaincre les parents de me laisser avoir un octodons .

Mon frère dit que pour nettoyer la cage on peut utiliser de la javel . Est tout les combien faut il nettoyer la cage . Tout les combien peut-on lui donner une friandise ?