un petit conseille svp ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

mes parents sont d'accord pour que j'achète un petit rongeur le quelle me conseiller vous qui sois facile aprivoisé et manipuler ?!

24 réponses
Utilisateur anonyme

oui NattyGann mais j'ai le droit a un otre pti rongeur ;)

mais je sais pas le kelle !! :p

Utilisateur anonyme

Pour tous les rongeurs SANS EXCEPTION pas avant 7-8 ans, à moins d'avoir un enfant particulièrement mature. Les rongeurs sont fragiles physiquement et risque de mordre ou de fuir s'ils sont mal manipulés.

Je n'aime pas les cochons d'indes...trop de trouble, santé fragile, vit C, ça ne fait rien a part se faire flatter... Je sais je vais en choquer plus d'un ;) Je blague un peu, non mais sérieux on a tous nos préférences !

Brava

Alors il t'a plus mon lien-reportage ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oué génial :)

c tro chou ;)

Brava

Alors, tu pense prendre quoi ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas que tu as le droit de choisir un nouvel animalmais juste que toutes des photos viennent d'internet et aucun de tes animaux est a toi .

Ton cochon d'inde : http://biscotte.over-blog.com/article-20958973.html ou un second lien http://koi-reunion.com/prices-drop.php

Ton Chat :

http://www.centerblog.net/photo/368144-11029-photo-de-chaton-tabby-gris-et-blanc-a-poil-court-

Ton Poney :: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shetland_%28cheval%29

Faut peut-être arreter les mensonges la !

Utilisateur anonyme

ba déja c pa de ma fote si g pa d'appareil foto !!!

ensuite si vous regarder un peu mieu g informer ke ce n'etai pa des vrai foto !!!

et c'est pa parceke c pa des vrai foto ke je ment !!!!

keske vous avez tous avec sa ??!!! serieu??!! keske sa pe vous faire ?!

Utilisateur anonyme

je me suis pa inscrite sur se site pour ke des gens me fasse ch*** juste pour des foto qui n'en valent meme pa la peine !!

Utilisateur anonyme

ouai cé vrai les photos c'est pas le plus inportant --"

Utilisateur anonyme

Moi je te dit le hamster c trop miimiii