un petit conseille svp ?!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oué génial :)
c tro chou ;)
Alors il t'a plus mon lien-reportage ?
Pour tous les rongeurs SANS EXCEPTION pas avant 7-8 ans, à moins d'avoir un enfant particulièrement mature. Les rongeurs sont fragiles physiquement et risque de mordre ou de fuir s'ils sont mal manipulés.
Je n'aime pas les cochons d'indes...trop de trouble, santé fragile, vit C, ça ne fait rien a part se faire flatter... Je sais je vais en choquer plus d'un ;) Je blague un peu, non mais sérieux on a tous nos préférences !
oui NattyGann mais j'ai le droit a un otre pti rongeur ;)
mais je sais pas le kelle !! :p
Débutant oui mais à partir de quel âge pour le rat ?
Je préfère le rat...J'ai un parti pris mais ils sont cajoleurs, joueurs, intelligents, drôle, on peut leur apprendre plein de trucs, ils sont petits et peuvent nous suivre partout, pas difficile `a nourrir et à soigner, bref à mon avis le rongeur idéal pour débutant !
J'aimerai comprendre Nina, tu as un cochon d'inde dans ton profil, un cheval et un chat ! Alors pourquoi cette question ?
Oui tu verras nina le chon est super :)
Oui on est zone B.
Ah ? Je croyais que tout était terminé, vous êtes en zone B donc, ok