un petit conseille svp ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

mes parents sont d'accord pour que j'achète un petit rongeur le quelle me conseiller vous qui sois facile aprivoisé et manipuler ?!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué génial :)

c tro chou ;)

Brava
Brava

Alors il t'a plus mon lien-reportage ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour tous les rongeurs SANS EXCEPTION pas avant 7-8 ans, à moins d'avoir un enfant particulièrement mature. Les rongeurs sont fragiles physiquement et risque de mordre ou de fuir s'ils sont mal manipulés.

Je n'aime pas les cochons d'indes...trop de trouble, santé fragile, vit C, ça ne fait rien a part se faire flatter... Je sais je vais en choquer plus d'un ;) Je blague un peu, non mais sérieux on a tous nos préférences !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui NattyGann mais j'ai le droit a un otre pti rongeur ;)

mais je sais pas le kelle !! :p

Nattygann
Nattygann

Débutant oui mais à partir de quel âge pour le rat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère le rat...J'ai un parti pris mais ils sont cajoleurs, joueurs, intelligents, drôle, on peut leur apprendre plein de trucs, ils sont petits et peuvent nous suivre partout, pas difficile `a nourrir et à soigner, bref à mon avis le rongeur idéal pour débutant !

Nattygann
Nattygann

J'aimerai comprendre Nina, tu as un cochon d'inde dans ton profil, un cheval et un chat ! Alors pourquoi cette question ?

Nattygann
Nattygann

Oui tu verras nina le chon est super :)

Brava
Brava

Oui on est zone B.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann
Nattygann

Ah ? Je croyais que tout était terminé, vous êtes en zone B donc, ok

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?