un petit conseille svp ?!

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

mes parents sont d'accord pour que j'achète un petit rongeur le quelle me conseiller vous qui sois facile aprivoisé et manipuler ?!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour j'ai enfin réussi à convaincre les parents de me laisser avoir un octodons .

    Mon frère dit que pour nettoyer la cage on peut utiliser de la javel . Est tout les combien faut il nettoyer la cage . Tout les combien peut-on lui donner une friandise ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci ilo1799 sa me fait plaisir de voir qu'il ya o moin quelqun qui me croi :)

    merci de ton conseille et du lien :) je te tiendrai o courant de mon choix ;)

    bizz

    Moli
    Moli

    C'est écrit dans '' a propos de moi " sur le profil de ces animaux.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour Nina67,

    J'ai vu un peu les commentaires des autres, et je ne pense pas que tu sois une fille malhonnête, par contre, je n'arrive pas à voir sur ton profil où il y écrit que ce ne sont pas de vraies photos.. Mais bon, j'espère que tu es quelqu'un d'honnête et donc que ces animaux (malgrès les fausses photos) son bien à toi ;) Bon pour répondre à ta question, moi perso je préfère les hamsters, après chacun ses goûts ;) Vas te renseigner sur les fiches wamiz sur les rongeurs : Tiens le lien : http://wamiz.com/rongeurs/guide/

    Voilà, tiens moi au courant de ton choix ; Bisous !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Moi je te dit le hamster c trop miimiii

    ?
    Utilisateur anonyme

    ouai cé vrai les photos c'est pas le plus inportant --"

    ?
    Utilisateur anonyme

    je me suis pa inscrite sur se site pour ke des gens me fasse ch*** juste pour des foto qui n'en valent meme pa la peine !!

    ?
    Utilisateur anonyme

    ba déja c pa de ma fote si g pa d'appareil foto !!!

    ensuite si vous regarder un peu mieu g informer ke ce n'etai pa des vrai foto !!!

    et c'est pa parceke c pa des vrai foto ke je ment !!!!

    keske vous avez tous avec sa ??!!! serieu??!! keske sa pe vous faire ?!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ce n'est pas que tu as le droit de choisir un nouvel animalmais juste que toutes des photos viennent d'internet et aucun de tes animaux est a toi .

    Ton cochon d'inde : http://biscotte.over-blog.com/article-20958973.html ou un second lien http://koi-reunion.com/prices-drop.php

    Ton Chat :

    http://www.centerblog.net/photo/368144-11029-photo-de-chaton-tabby-gris-et-blanc-a-poil-court-

    Ton Poney :: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shetland_%28cheval%29

    Faut peut-être arreter les mensonges la !

    Brava
    Brava

    Alors, tu pense prendre quoi ?

    " "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
  • 10 commentaires sur 24

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus