un petit conseille svp ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

mes parents sont d'accord pour que j'achète un petit rongeur le quelle me conseiller vous qui sois facile aprivoisé et manipuler ?!

24 réponses
Nattygann

Mais il fait déjà jour dans le 67 ou c'est moi qui déraille ? mdr ... que se passe t-il chez vous pour que vous restiez en éveil les mômes là ?

Le cochon d'inde est très bien pour les débutants, c'est mon avis.

Brava

Alors moi si tu veux un animal câlin et docile je te conseille VRAIMENT le cochon d'Inde !

http://www.youtube.com/watch?v=pxNgyYljsZo

Un petit lien pour le découvrir !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

NattyGann :

En Alsace (67) on est en vacances !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci :)

Nattygann

Ah ? Je croyais que tout était terminé, vous êtes en zone B donc, ok

Brava

Oui on est zone B.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Oui tu verras nina le chon est super :)

Nattygann

J'aimerai comprendre Nina, tu as un cochon d'inde dans ton profil, un cheval et un chat ! Alors pourquoi cette question ?

Utilisateur anonyme

Je préfère le rat...J'ai un parti pris mais ils sont cajoleurs, joueurs, intelligents, drôle, on peut leur apprendre plein de trucs, ils sont petits et peuvent nous suivre partout, pas difficile `a nourrir et à soigner, bref à mon avis le rongeur idéal pour débutant !

Nattygann

Débutant oui mais à partir de quel âge pour le rat ?