un petit cobaye mais ou l'adopter ?

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour !!

je veux prendre un cochon d'inde dans mon nouvel appart et je ne sais pas ou trouver une portée !

Car il n'est pas conseillé d'en prendre en animalerie car ils sont mal menés , effrayés par les cris d'enfants etc...

Alors si vous connaissez un éleveur ? !

une portée récemment venue au monde. ?

MERCI !

12 réponses
Utilisateur anonyme

ARRETEZ VOS MESSAGE SUR LES ANIMALERIES !

les animaleries c'est bien ils sont dans de bonne condition en général puis ils restent pas longtemps dans ce cadre la mais en animalerie comme de partout il y a un risque a adopter un animal il y a le risque de maladie mais c'est NORMAL !!!

Chez un particulier sa peu etre pareil voir pire !!!

qui vous dis que tout les particuliers donne une bonne hygiène de vie a leurs chonchon ?!

Alors la seul différence qu'il y a entre particuliers refuge animaleries ...

est le choix , les couleurs et le prix !!!

Utilisateur anonyme

Je te conseille "leboncoin" ou des élevage sur Internet:

Oui ! c'est vrai qu'il faut faire a attention( pour Rosebonbon) alors moi je te conseille ( si t'en prend un chez " leboncoin" ou même des élevages ! ) de bien l'inspecter : peau, oreilles, yeux, pattes, dents...Pour bien voir si il est en forme et que tu n'est pas a l'emmener chez le véto le lendemain ! 😁