un ou deux ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde je me demandée ce qui est mieux je vais bientôt avoir un cochon d'inde mais je ne sais pas ci il faut que j'en prenne 1 ou 2 ... j'aimerais avoir l'avis de ceux qui possède un chon ou deux et me dire comment son chon vie par rapport a ça !!! 👌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben... c'est super, les chons ont besoin d'attention surtout s'ils sont seul, s'il sont deux cet encore mieux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

te conseillerais d en prendre 2 c est tellement mimi par contre fait gaffe au période de " pré ados " moi j ai en ce moment 2 chons une femelle et un mâle la femelle va avoir ses petit cette semaine normalement et mon Nesquik ne supportait pas d être seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aussi ma tante a eu plusieurs chon et dans leur cage elle avais mis un miroir quant pensez vous ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci bcp je pense que je vais suivre ton conseil mais en journée avec les cour je ne serais pas là alors faudrait il que je lui prenne des joués ... P.S: je rentre vers 19 h et après je consacrerais que mon temps a elle !!!

alors dites moi vos avis ! 👌

donc qu'en pensez vous ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment dsl pour tes anciens chons qu'ils reposent en PAIX 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci bcp je pense que je vais suivre ton conseil mais en journée avec les cour je ne serais pas là alors faudrait il que je lui prenne des joués ... P.S: je rentre vers 19 h et après je consacrerais que mon temps a elle !!!

alors dites moi vos avis ! 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne possède pas de chons,mais les chons sont des animaux grégaires, donc c'est mieux d'en prendre 2 =) !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?