Un œil bicolore

Utilisateur anonyme

Ma lapine à un œil bien bleu, la couleur originelle de ses yeux, mais son oeuil droite est de deux couleurs différentes: il est séparé à la moitié entre du bleuet du brun

4 réponses
Utilisateur anonyme

Photos ?

Seekiu

Comme tu le dis là, ça me fait juste penser à des yeux veron... mais une photo serait utile pour savoir si le brun ne penche pas sur le bordeau donc présence de sang...

Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Ma lapine a les mêmes yeux, se sont des yeux vairons :-)

" ~ Pix et Doodoo ~ "
Utilisateur anonyme

Ce sont des yeux vairons particolores

https://m.facebook.com/lafeedeslapinsteddys/