Un nouvel arrivant !

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde

alors vu que ma lapine été toute triste on a pris un deuxième lapin

mais bon le problème se pose on lui présente comment ?

il est tout petit petit et je sais pas trop comment faire

merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, des photos de ce petit bout? ^^

Tu les sors et tu les met l'un à coté de l'autre et tu regarde ce qu'il font lol

Après je sais pas trop, peut être que d'autres membres pourront t'aider :)

Utilisateur anonyme

ok lol mais bon il est tout petit du coup je sais pas si la méthode brutal est recommander si elle lui envois un coup de dent ou de pattes

pour la photo je vais lui crée un profil ^^

Utilisateur anonyme

Ok, attend l'avis des autres alors :)

Utilisateur anonyme

Il ne faut absolument pas "les lâcher et voir ce qu'ils font"

Il faut les mettre un peu chaque jour dans des cages côte à côte pour qu'ils puissent se sentir. Tu caresses un, puis tu caresses l'autre et vice versa pour qu'ils aient les odeurs de l'un sur l'autre et qu'ils s'y habituent.

Si ton nouveau lapin est un lapin mâle elle risque d'être violente. Il faut que tu les stérilises, mâle comme femelle sinon il y aura toute l'histoire des hormones. 🤦

Utilisateur anonyme

Oui, il faut les laisser dans des cages côté à côte pour qu'ils se reniflent.

Utilisateur anonyme

je vais stériliser les deux déjà parce-que avec lilo ma femelle c'est la kata elle est super agressif avec nous avant l'arriver du petit mais alors avec le petit elle saute sur la cage comme une folle. du coup je vais aller au plus vite la stériliser parce que c'est plus possible on peut même plus la sortir sans qu'elle pise partout dans le canapé et qu'elle soif méchante. l'arriver de stich na pas agavé sont comportement pour info mais bon pour le moment avec elle c'est pas la joie.

Utilisateur anonyme

hé pour le plaisir de vous le dire

avec la petit ça se passe super bien il est déjà propre . Cela fait même pas semaine qu'il est la et c'est magic lol il veut toujours sortir il vient vers nous il nous fait des léchouille c'est trop mimi et il est tellement adorable je suis trop contente

mais se n'est pas pour ça que je met a l’écart ma Lilo d'amour ^^