Un nouvel animal : besoin de conseils .

Utilisateur anonyme

Je vous présente Nougatine , une jeune lapine à tête de lion , mon copain me la offerte à Noël

Je trouve qu'elle mange beaucoup, et j'aurais voulu savoir la quantité de granulé à donner .

Merci d'avance .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tout dépend comment tu l'a nourrit, si tu lui donnes des légumes tu mets très peu de granulés. Si tu donnes pas de légumes tu mets plus de granulé et du foin a volonté.

Utilisateur anonyme

Jusqu'à ses 6 mois, le lapereau doit avoir des granules à volonté.

Il mange généralement à sa faim. Si tu vois qu'elle se goinfre, limite les quantité.

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)