Un nouveaux lapin

Utilisateur anonyme

Mon frère v à avoir un lapin pour son anniv et moi j en ai déjà un . C est un mal. On vient d acheté un très grande cage . Mais sais mieux dé prendre un mal ou une femelle . Car si c est un mal il risque de se battre . Et une femelle j'ai peur qu il s accouple. Et le veto à dis que on ne peux pas la stériliser si elle est trop jeune

3 réponses
Michèledubleau

Bonjour,

Oui en effet c'est mieux de prendre une femelle car deux mâles ensemble dans 90% des cas c'est bagarres assurées. Pourquoi ne prenez vous pas un lapin adulte ? :) Vous pourrez la faire stériliser ainsi, il y a plein de gentils lapins adultes qui attendent leur famille en refuge, et de nombreux particuliers donnent des lapins... vous devriez y réfléchir !

Analie

Bonjour,

Une femelle serais plus approprier. Et il faudra que tu fasse castré ton mâle, même si la femelle est stérilisé. Car il risque de ne faire que la monté et faire des jets d'urine.

Utilisateur anonyme

Oui merci pour vos réponses nous venons de découvrir que c était une femelle