Un nouveau venu dans la famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle sur le forum , j'aimerais vous présenter Luffy, né le 03/08/2014 dans une ferme près de chez moi! Il est arrivé chez nous il y a une semaine, il est très sociable

et très câlin. Il a été adopté par mes chiens en douceur et sous très haute surveillance surtout le husky ! Luffy sait parfaitement se faire comprendre surtout quand il s'agit de nourriture, il aime sortir de sa cage et s'allonger à mes côtés sur le canapé sur sa petite serviette spécialement prévue pour les soirées télés lol. C'est un chon curieux et un peu peureux à la fois! Mais depuis son arrivée c'est un membre à part entière de la famille! Voici une photo de lui sur mon ordi ( je pense qu'il veut son blog à lui )

Au plaisir de vous lire

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ Il est vraiment chou

Bienvenu, sur Wamiz, et chez toi ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop beaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop chou bienvenue à lui 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon! Bienvenue à toi et à Luffy sur le forum!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop trop chou !! ^^

Bienvenu à lui ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oooh! il est trop choupinou. trop mimi; le prenom lui va bien en tout cas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou 😯 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà 3 semaines que Luffy est avec nous, son adaptation se passe très bien, il a été accepté par les 2 chiens même si avec le husky on reste très méfiant! Luffy a déjà bien grandi, il mange de tout mais adore les tomates et les endives! Il cherche les caresses et commence à réagir à son nom! Il sait se faire comprendre, que ça soit pour réclamer à manger ou pour sortir car malgré sa petite taille il a du coffre lol! Il a fait ses premières sorti au sol avant hier et ça lui plait beaucoup! Entre les petits bonds, les couinements et la course il se défoule bien ! Et quand il en a marre ben il retourne dans son petit nid douillet fabriquer pour lui! Je posterai de nouvelle photo dans les prochains jours

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?