Nouvelle sur le forum , j'aimerais vous présenter Luffy, né le 03/08/2014 dans une ferme près de chez moi! Il est arrivé chez nous il y a une semaine, il est très sociable
et très câlin. Il a été adopté par mes chiens en douceur et sous très haute surveillance surtout le husky ! Luffy sait parfaitement se faire comprendre surtout quand il s'agit de nourriture, il aime sortir de sa cage et s'allonger à mes côtés sur le canapé sur sa petite serviette spécialement prévue pour les soirées télés lol. C'est un chon curieux et un peu peureux à la fois! Mais depuis son arrivée c'est un membre à part entière de la famille! Voici une photo de lui sur mon ordi ( je pense qu'il veut son blog à lui )
Voilà 3 semaines que Luffy est avec nous, son adaptation se passe très bien, il a été accepté par les 2 chiens même si avec le husky on reste très méfiant! Luffy a déjà bien grandi, il mange de tout mais adore les tomates et les endives! Il cherche les caresses et commence à réagir à son nom! Il sait se faire comprendre, que ça soit pour réclamer à manger ou pour sortir car malgré sa petite taille il a du coffre lol! Il a fait ses premières sorti au sol avant hier et ça lui plait beaucoup! Entre les petits bonds, les couinements et la course il se défoule bien ! Et quand il en a marre ben il retourne dans son petit nid douillet fabriquer pour lui! Je posterai de nouvelle photo dans les prochains jours