Un nouveau dans la famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà, après le chien, le chat, nous avons désormais craqué sur un petit lapin que voici. Pour le moment on le laisse tranquille le temps qu'il s'adapte et qu'il apprenne à nous connaitre. J'espère que la cohabitation avec mes autres loulous se fera bien !

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un minimum de 8h.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

8h, c'est super !

Tu comptes le faire vivre en liberté ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tant qu il le peut et en sécurité. Hier il était avec nous sur le canapé. Il fait déjà sa loi avec le chat

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et quelle marque de foin et de granulés lui donnes-tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais arreter avec les lapins d'animalerie, j'ai acheter mes 3 lapins en animalerie et ils étaient parfaitement normaux ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à voir la taille de ton loupiot actuellement, je sens qu'il ne sera pas totalement lapin nain ... :p

Pour la paille, tu peux toujours faire un petit tas dans la cage, certain lapin adore grignoter les tiges, s'amuser avec, mais bien sur ce n'est que facultatif.

Quant au foin, pour reconnaitre un bon foin, il ne faut pas qu'il soit trop jaune, ni trop vert, pas de poussière qui vole ...

Bonne continuation avec ton loulou, NACS et 'mélie ont dit une bonne partie, bien sur si toi tu as d'éventuelles questions n'hésite pas :)

Et mets d'autres photos hihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?