Un nouveau compagnon pour mon chon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'aimerai bien acheter un petit compagnon pour mon chon et je voudrez une petite lapine ( nain de couleur ) je sais qu'il déconseille de mettre un lapin et un chon j'ai déja parler avec l’éleveur d'ou je vais acheter mon lapin et il m'a dit qu'il peuvent cohabiter si le lapin est stérilisé

alors voila est ce que le chon et la lapine peuvent cohabiter si elle est stérilisé ??

merci

Ps : si oui ma cage à comme démentions L1,40 - l65 -H50 est ce que elle peut contenir un chon et une lapine ??

Voila tout merci encore

voici la cage

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ baghera - anais elle sera une nain de couleur alors trop petite de taille max 1,2 kg

@Mlle lise "Les chons et les lapins non pas les mêmes besoins, la même alimentation "

je ne leur donne pas de granulés il vont avoir une alimentation naturelle foin , verdure ,légume ... ils peuvent partager la même gamelle de verdure , non??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu peut même si beaucoup de membre de diront qu'ils ne faut pas. Mon lapin vivait avec un couple de cobaye et tout c'est bien passer entre eux. en ce qui concerne la cage je pence que la hauteur sera trop juste pour ta lapine :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chons et les lapins non pas les mêmes besoins, la même alimentation etc de plus le lapin peut facilement bléser le cochon d'inde sans le faire exprès. Si tu veux un compagnon pour ton chon prend lui en autre chon et si tu veux vraiment une lapine, tu dois les séparer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?