Un nouveau compagnon pour mon chon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'aimerai bien acheter un petit compagnon pour mon chon et je voudrez une petite lapine ( nain de couleur ) je sais qu'il déconseille de mettre un lapin et un chon j'ai déja parler avec l’éleveur d'ou je vais acheter mon lapin et il m'a dit qu'il peuvent cohabiter si le lapin est stérilisé

alors voila est ce que le chon et la lapine peuvent cohabiter si elle est stérilisé ??

merci

Ps : si oui ma cage à comme démentions L1,40 - l65 -H50 est ce que elle peut contenir un chon et une lapine ??

Voila tout merci encore

voici la cage

13 réponses
Utilisateur anonyme

Lo, je ne fait que répéter ce que j'ai vue et lut, alors tu sais.. tu a surment raison j'ai crue bien faire.

Utilisateur anonyme

Lo39, en fait quand je disais stérilisation, je me posais la question de savoir pourquoi l'eleveur avait dit que pour mettre un lapin avec un chon, il fallait stériliser le lapin. j'ai du mal m'exprimer ou alors j'ai mal compris lol

apres, je sais que c'est important de stériliser à cause des problemes de tumeur et autre. je le sais aujourd'hui, mais en étant petite et ado, jamais je ne me serais poser la question de savoir si deja un lapin pouvait etre stérilisé ^^. enfin bref meme si mes lapinnes n'étaient pas stérilisées, j'ai eu de la chance de ne jamais avoir de problemes.

Utilisateur anonyme

Et en plus ça leur apporte tranquilité, car ils sont souvent contrôlés par leur hormones se qui les pousse à marquer leur territoiren etc...