Un nouveau compagnon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis très intéressé à l'idée de me reprendre un nouveau compagnon. Pas de chats, mes chiens les détestent. Ni de chien, j’en ai déjà deux. Je me tourne plus vers les rongeurs.

Qu'elle race me conseillerait vous ? Merci

17 réponses
Maellev
Maellev

si tu na oas v=beaucoup de temp etr que tu cherche un rongeur rigolo et amusant je te conseil le hamster russe

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est un peu trop indépendant non ? Et ça ne vit pas très longtemps…

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un octodon c très sociable le mien je l'ai depuis à peine un mois et je lui fais des poutous sur le museau ! prends en deux par contre de sont des animaux grégaires (qui vivent en colonie)

Citer
Mure 69
Mure 69

Hello!!!J'ai eu des hamsters, mais ça ne vit pas longtemps 2 ou 3 ans, mais il sont très drôles et affectueux!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouais j'en ai eu mais ça dort tout le jour et ça vit la nuit c'est bof niveau sociablité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui un lapinou comme dit marjo ché mimi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un écureuil, c'est intelligent et plus gros.

Citer
Wolfman
Wolfman

si tu aimes les oiseaux tu devrais prendre un mainate .

c'est un oiseau qui parle,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah vi aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, moi je te conseille un lapinou, c'est vraiment trop mignon, les miens ont toujours été très affectueux, ils vivent assez longtemps (le premier est mort à plus de sept ans) et j'ai décidé d'en prendre un nouveau, il a sept mois et vient me faire des calins quand il sort de sa maison.

c'est moins contraignant qu'un chien (pas besoin de le sortir dehors quand il pleut lol). et ça sent moins que les rats ou les souris.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?