un nouveau arrivant dans la famille

Utilisateur anonyme

bonjour

aujourd hui j ai acheter le lapin que j attendait c est un lapin belier nain gris et blanc sur la route il et rester sur mes genoux il et super sage ,calme et tres curieux ....

14 réponses
Utilisateur anonyme

félicitation ^^

Utilisateur anonyme

merci :) et surtout merci de me repondre

Utilisateur anonyme

Félicitation ! Des photos, des photos,... XD

Utilisateur anonyme

Bienvenue à lui, Une pitite photo ? :D

Du coup tu l'as pris en animalerie je suppose... dans ce cas mieux vaut faire un petit check up au véto.

Utilisateur anonyme

merci :) oui lo39

mais je c est pas si c est un male ou une femelle car j ai entendu dire que dans les animalerie il se trompe souvent ils m ont di que c etait une femelle mais bon l animalerie la et super les animaux on de grande cage avec de l eau et de nourriture propre et il devait les prendre souvent dans les main car la fifi et tres bien habituer au main hier soir elle et rester pendant au moin 2 heure dans le fauteil a cote de nous ( elle nous a senti,et a dormie a cote de nous )

et lo39 a l animalerie j ai preferer prendre que le lapin pour l instant pour que je l apprivoise le mieux possible....et je verait un peu plus tard pour un chon ou un autre lapin

Utilisateur anonyme

pour les photo je vais voir si je pe en prendre une mtn

Utilisateur anonyme

c'est pourquoi faut mieux l'emmener au véto: ainsi il te dira si c'est bien une femelle... ou un male ^^ et te donnera des conseils :)

Utilisateur anonyme

J ai une question et t il trop petit pour que je le mais un peu dans le jardin pour qu il mange de l herbe ? ou il et trop jeune?

Utilisateur anonyme

Il est adorable.

Si tu veux le sortir dehors, il faut le vacciner pour plus de précaution. Par contre s'il vient d'animalerie, il n'est peut être pas habituer à la verdure, s'il mange trop d'herbe il va surement avoir la diarrhée.

Utilisateur anonyme

merci

ok je lui et donner quelle que brindille d herbe et je fait lui en donner petit a petit pour qu il s habitue