Un nouveau?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Mon pere veut acheter pour l'aniversaire de mon frere un nouveau animal dont il aura la responsabilitee et un animal educatif autre que le hamster et le lapin.

On ne sais pas trop quoi lui prendre mais il faudrait que sa conviendrai a un enfant.

Que me conseiller vous?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Une souris !;)

C'est un animal assez indépendant qui n'a pas besoin d'être sortie hors de sa cage 4h par jour et est très facile à s'occuper. Je te conseille une souris pour ton frère.

Utilisateur anonyme

Merci jai peur que ma mere craigne les souris... Et les rats mais c'est une tres bonne idee je vai en parler merci.

Dautre idee?

Utilisateur anonyme

Ton frère a quel âge ? :)

Sofi771

un animal educatif
Comment ca ?

Même question que les autres.. Quel âge a ton frère ?

Utilisateur anonyme

Il sait qu'il aura un animal,ce que je veux dire dans educatif c'est apprendre a etre responsable.

Il a 9 ans

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pourquoi ne pas lui demander de t'aider à s'occuper de "tes" animaux ?

J'ai moi même un petit frère de 9ans et à cet âge, je ne le trouve pas assez responsable et mature pour avoir un animal à lui.

Utilisateur anonyme

Moi aussie ma mère veut offrir un animal éducatif a mon frère (il le sait) il a 9 ans, et bientot 10 le 16 décembre.

Tu peu offrir un rat ou une souris a wahil ^^

Utilisateur anonyme

ma mere ne veut pas ces animaux... Et c'est wail framboise! mdr

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ces petits animaux ne sont pas fait pour des gosses de 9ans...

De plus ça sera pas une souris ou un rat mais DES puisque se sont des animaux grégaires

Utilisateur anonyme

Un hamster non?