Un nom pour mon lapin

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Coucou tout le monde !

Alors voilà aujourd'hui je vais avoir mon lapinou, seulement j'hésite tellement entre les prénoms !!

C'est un mâle. Il est noir avec les pattes blanches et une tâche blanche vers le museau. C'est un nain bélier à tete de lion.

Ma mini liste de prénoms est dans le sondage, et franchement, je serais trop contente si vous m'aidiez !!! ❤

Ps : erreur de frappe dans le 2e prénom : c'est Patapouf !

9 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore les prénoms Oréo et Cookie.

Plusieurs personnes attendent de connaître le caractère de l'animal avant de le nommer.

Je pense que tu devrais essayer de faire ça.

Utilisateur anonyme

J"adore le nom Oréo, Cookie et Réglisse !

Utilisateur anonyme

Heey Copieuuuuse va :´D c'est une blague bien-sûr !

Moi aussi j'vais avoir ma lapine aujourd'hui :3!

En prénom Oreo c'est mignon :p

Perso la mienne s'appellera Pivoine ;)

Utilisateur anonyme

Salut :D

C'est super cool :D Sa sera ton premier lapin ? Si tu veux des conseils demande moi. Sinon j'ai votée Oréo mais je pense que Chaussette lui irait bien vu qu' il a le bout des pattes blanches. 😌👍😁 Bonne journée a toi et ton futur pinou ^^

Utilisateur anonyme

Salut :D

C'est super cool :D Sa sera ton premier lapin ? Si tu veux des conseils demande moi. Sinon j'ai votée Oréo mais je pense que Chaussette lui irait bien vu qu' il a le bout des pattes blanches. 😌👍😁 Bonne journée a toi et ton futur pinou ^^

Utilisateur anonyme

Oréo !!!

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Oh merci pour toutes vos réponses !! Tout le monde ou presque dans mes amis (et sur facebook) me conseille Oréo, le seul petit blem c'est que ma mère trouve que ce n'est pas beau ^^ Hihi ^^

Linga on est jumelles mdrr 😁😁

Merci Astuceanimaux pour ta proposition des conseils je prend ! 👍

Bisou de nous deux à chacun de vous ♥

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

salut p'tit loup

tes plaine de fou rire aujourd'hui en tout cas j'ai voter oréo.