Un nom pour mes bébés lapins, une idée ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je vous (re) présente ma petite famille

déja 5 semaine et poid 400gr

il est temps que je leur trouve un prenom à ces 6 galopins.

je dois avoir 4 femelles et 2 mâles (en fonction du poids)

le blanc est une femelle

dès que leur cage est ouverte ils se font "la belle" et partent à l'aventure. j'en attrape 1 et 3 ressortent (galère ! ) mais ils sont trop mignons.

pour info, leur mère a décidé de ne plus les nourrir et les considèrent comme sevrés, ils préférent d'ailleurs le foin, les granulés et les carottes (avec modèration) et boivent au biberon que le lait de leur mère.

mon bureau est a coté de leur cage ce qui me permets de les voir évoluer, jouer.

merci d'avance

bonne soirée a tous

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bah galopin pour un male Mdrrr ! Et Kaporal pour l'autre male .

Et pour tes fifilles , euh : jolie coeur , Flamme , Gaga , Choupi (sa leur irait bien)

Utilisateur anonyme

moi j'ai caramel noisette saphari kinder cookie grisou mandarine clémentine.

fille: mandarine clémentine neige pacrette sapharie cookie

garçon: caramel noisette kinder grisou saphari cooki

Utilisateur anonyme

Alors , Flocon , Abricot , Stitch , Eclipse , Caramel , Réglisse , Cookie , Cacao , Bounty , Malabar , Pépite , Pimousse , Ponpon .

Voila j'espere que tu trouveras ton bonheur ^^ .

Utilisateur anonyme

cerice pistache peit coeur mirabelle noisette va sur prénom de lapin avec la letre que tu veu tu trouvera!

Utilisateur anonyme

sil vous plai dite pas pépite parceque c'était le prénom de mon lapin et il est mort mes voila fait comme tu veux mes évite quand meme

Utilisateur anonyme

Ba oui mais c'est ton nom sur wamiz. Désolé quand meme pour ton petit choupinou ='(

Utilisateur anonyme

moi ne prené pas peureuse et peueette ni cloééet et coline lol mé c'est pas grave si vous les prené juste que ...

Utilisateur anonyme

merci a tous pour ces idées, je garde

males : grisou et irish

femelle : caramelle, noisette et neige

il m'en manque un pour un femelle maron avec un collier blanc

a vos idéee !!!

Utilisateur anonyme

je rapelle aussi qu'ils attendent une famille qui saura prendre soins d'eux a partir de la fin du mois ou pour le 15/6

Utilisateur anonyme

moi je dirais

femelle: mandarine,clémentine,châteigne,chouquette.