un nom pour futur hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et merci baucoup pour toutes c idée j'ai de quoi lui trouver le plus jolie prenom du monde
Hamtaro c la base j'aime baucoup Cerise mais c le nom de mon ancien hamster
Patte de Sable, Plume, Plume Grise, Etoile, Jumper, Frimousse, Noisette, Holly, Sakura, Neige, Flocon, Ficelle, Cerise, Kiwi, Nuage, Petit Museau, Eclipse, Granit, Topaze, Dakota... ;)
Bonsoir,
Je te propose : Hamtaro, Crunch, Chocapic, Twix, Kinder, Dragibus, Choco, Neige, Flocon
et juste olivier-HRC je pensais venir dans ton elevage pour en chercher un mais c trop loin pour moi j'habite en suisse desoler
ben enfaite je pensais prendre un hamster russe et je me suis renseigner et j'aime beaucoup la couleur mandarine perlé ou camel perlé. c gentille jen06 mais je ne prendrai pas de hamster syrien j'ai besoin de quelque chose plus petit comme un hamster russe
http://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/index.php
Ici , il y en a 49 000 prénoms pour animaux, classés en ordre alphabétique , donc simple à trouver.
Pour les hamsters, je donne souvent des noms qui leur correspondent comme chocolatine, cracotte, ou grignote comme à dit Jen06. Éclate-toi pour lui trouver un nom qui lui va bien ! (moi je sais que j'adore ça 😌)
Tu devrais te renseigner sur la race qui te convient, en fonction de tes disponibilités, de ton expérience, de tes goûts.
Certains sont plus craintifs, d'autres sont parfaits pour les débutants (comme le hamster doré).
Les différentes races ont différents standards de couleurs, c'est donc en fonction de la race choisie que tu pourra avoir des couleurs différentes.
Mais, la couleur importe peu, c'est le caractère de l'hamster qui compte !
Pour les noms, Wamiz a des "fiches de noms'' pour les rongeurs (et aussi pour les chats et les chiens). Tu pourras peut-être trouver de l'inspiration.
bonjour un hamster d'amour
moi je te conseille un hamster comme ceci

et en nom j'ai trouvé :
_looping
_céréale
_coca
_grignotte
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?