un nom pour futur hamster

Utilisateur anonyme

bonjour voila je vais avoir un hamster et je n'ai pas trop d'idée pour les nom pouvez vous m'aidez .

je n'ai pas aussi d'idée pour la couleurs aidez moi svp

🤷

21 réponses
Utilisateur anonyme

et merci baucoup pour toutes c idée j'ai de quoi lui trouver le plus jolie prenom du monde

Utilisateur anonyme

rebonjour un hamster d'amour

donc les nom je ne les change pas mais la photo je la change si tu veux un hamster russe le voici :

Utilisateur anonyme

merci beaucoup a toi jen06 mais je crois que j'ai trouver mon futur hamster

Utilisateur anonyme

merci beaucoup a toi jen06 mais je crois que j'ai trouver mon futur hamster

Il est trop chou!! J'ai trouvée un nom qui lui irait à merveille : Mandarine!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup et c super jolie mais j'adore hamtaro allors je crois qu'il s'appellera hamtaro

Utilisateur anonyme

tu n'a pas besoin de tout savoir : couleur , taille ... sa va etre un coup de coeur ... 👌

Utilisateur anonyme

merci beaucoup et c super jolie mais j'adore hamtaro allors je crois qu'il s'appellera hamtaro

mon ancien hamster s’appeler comme ça lol

Utilisateur anonyme

merci beaucoup et c super jolie mais j'adore hamtaro allors je crois qu'il s'appellera hamtaro

Ok ^^

Utilisateur anonyme

Hamtaro c'est très classique j'trouve ^-^ moi j'aurais dis Clementin ou Clementine c'est a-do-rable ! :D

Utilisateur anonyme

Merci j'ai encore le temp et c vrai que sa se fera comme sa j'ai pas besoin d'y réfléchir je le saurai quand je le verrai 😁