un nom pour futur hamster

?
Utilisateur anonyme

bonjour voila je vais avoir un hamster et je n'ai pas trop d'idée pour les nom pouvez vous m'aidez .

je n'ai pas aussi d'idée pour la couleurs aidez moi svp

🤷

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui mais faut aussi que il te plaise, sinon tu vas t'en lasser 👌

?
    Utilisateur anonyme

Merci j'ai encore le temp et c vrai que sa se fera comme sa j'ai pas besoin d'y réfléchir je le saurai quand je le verrai 😁

?
    Utilisateur anonyme

Hamtaro c'est très classique j'trouve ^-^ moi j'aurais dis Clementin ou Clementine c'est a-do-rable ! :D

?
    Utilisateur anonyme

merci beaucoup et c super jolie mais j'adore hamtaro allors je crois qu'il s'appellera hamtaro

Ok ^^

?
    Utilisateur anonyme

merci beaucoup et c super jolie mais j'adore hamtaro allors je crois qu'il s'appellera hamtaro

mon ancien hamster s’appeler comme ça lol

?
    Utilisateur anonyme

tu n'a pas besoin de tout savoir : couleur , taille ... sa va etre un coup de coeur ... 👌

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

merci beaucoup a toi jen06 mais je crois que j'ai trouver mon futur hamster

Il est trop chou!! J'ai trouvée un nom qui lui irait à merveille : Mandarine!

?
    Utilisateur anonyme

merci beaucoup a toi jen06 mais je crois que j'ai trouver mon futur hamster

?
    Utilisateur anonyme

rebonjour un hamster d'amour

donc les nom je ne les change pas mais la photo je la change si tu veux un hamster russe le voici :

• 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post