Un nom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir une souris mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l'appeller je ne ses pas encore si je prend un male ou une femelle pouvez vous me proposer quelque nom de femelle et male svp et dite moi si ces mieux de prende une femelle ou un male ? svpp urgent

8 réponses
Utilisateur anonyme

Anaelleb,

Je suis sure que tu vas trouvé son nom quand tu l'auras dans tes mains , tu as des noms classique comme Mimi la petite souris etc... achète bien la cage adéquate car sinon elle peut passer à travers les barreaux et pour la retrouver et ben bon courage !

J'ai jamais eu de souris alors pour le sexe je sais pas , j'ai eu des hamsters mais une souris heu jamais en cage ! faut dire qu'avec mes chats c'est pas très compatible !

Je suis curieuse pourquoi une souris ? qu'est ce qui t'arrive chez elles ?

Car c'est petit et comme je te répète si elle se sauve bonjour les dégats fils électriques etc ....

Oui j'aimerais bien savoir ce qui t'attire chez la souris certes c'est mignon !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut savoir que les souris mâles ont une urine qui sent très fort. Je te conseil les femelles, mais prends au moins 2, seule elle s'ennuyra. Laurence83aa à raison pour les prénoms et la cage.

Pourquoi est ce urgent? Je ne vois pas l'intérêt de se dépêcher pour acheter un rongeur.

Bonne chance.

Prairie.

Utilisateur anonyme

Pour les prénoms je vais te dire ceux de mes animaux vivants ou disparus et ceux de ma famille =) :

Groseille

Bob

Nut's

Chipie

Jojo

Haby

Chucky

Bella

Bounty

Oscar

•NomDunChien•

Utilisateur anonyme

Bonjour,

quand j'ai eu mes deux souris leurs prénoms me sont venu d'un coup, sa peut être par rapport à leur pelage, un comportement particulier.

Mon frère a eu un hamster qui ne faisait que de grignoter ta boite, résultat elle a été baptiser Grignote. Je suis sure que tu trouvera quand tu les aura en face de toi.

Utilisateur anonyme

Prune pour une femille et Nesquik pour un mâle j'aime bien tu me dira comment tu l'a appreller stp ? :)

Utilisateur anonyme

J'aime bien Chucky ^^'

Utilisateur anonyme

Moi jai appeler ma souris Femelle Sophie :) cest tres joli je trouve ^.^mais apres cest toi qui voit, cela viendra naturellement

Utilisateur anonyme

j'ais une souris mâle :) . et pour le sexe se n'ai qu'une question de caractère car si tu prend une femelle il en faut deux et elles s'amuserons ensemble , que un mâle sera tout seul il aura besoin que tu sois la pour lui pour pas qui s'ennui... et pour les prenoms je te propose

- caramel

-nougat

-prunelle

-loria

-sushie

-nezumi

-praline

-orlia

-lovely

-zorro

-tonio

-raphi

-haribo

-...