Un mulot peut il cohabiter avec une souris ?

Lea_spkd

Bonjour, j’ai recueilli un mulot (c’est un bébé) car mon chat a essayé de le dévorer. Malheureusement il n’est plus avec ça mère et beaucoup m’ont dit de le garder car sinon il allait mourir (il ne sait pas se nourrir lui même et il ne saura pas se défendre contre mon chat. Je voulais savoir si il pouvait cohabiter avec ma souris dans sa cage car là il est dans une boite pour le moment ?

1 réponse
Del2244

Bonjour

Non, la cohabitation n'est pas souhaitable

Pour votre souris car il peut être porteur de maladies

Pour le mulot car votre souris risque de le tuer

Gardez le le temps qu'il se remette et grandisse un peu, et relâchez le

De plus il est interdit de détenir un animal sauvage, même un mulot

À bientôt