Un meilleur râtelier

Plope

Bonjour,

Le râtelier que j'ai mis à ma cage n'est pas très pratique, le foin tombe par en dessous donc je suis obligée de nettoyer tout le temps.

Vous savez quel type de râtelier est "propre" ?

Merci :D

" Mes animaux sont ma famille "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bof le mien est pareil, souvent ça se déboite donc ça tombe, mais Lilly me ramasse tout :P

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir,

perso je connais aucun ratelier qui est ''propre'' moi je laisse le foin par terre entasser dans un endroit après il le mange et ce le met dans sont nid fin moi c'est un hamster c'est pas pareil voila :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Plope

moi elles ne peuvent pas ramasser puisque le foin tombe en dehors de la cage.

En effet les chons ne font pas de nid comme les hamsters, mon hamster je ne lui donne plus de foin, il ne l'utilise pas

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Le mien est pareil, c'est un râtelier qui s'accroche en dehors de la cage mais il y a toujours un peu de foin qui glisse en dessous.

Tu peux essayer le râtelier-boule, une boule en métal que tu suspend en haut de la cage mais je trouve que c'est pas très pratique pour les chons qui doivent lever la tête ou se lever sur leurs pattes arrières pour manger du foin.

J'ai les deux types de râteliers mais Coco préfere celui qui s'accroche a l'exterieur.

Je prend le râtelier-boule pour la salade :)

Plope

j'ai un petit râtelier boule dans lequel je met un peu de foin ou des bouts de légumes, ça les amuse beaucoup ! mais il est très rapidement vide.

Bon je vais donc devoir continuer à vivre dans le foin mdr

" Mes animaux sont ma famille "