Un mâle pour ma femelle cochon d'inde

Utilisateur anonyme

j habite billere dans le 64 je rech quelqu un qui possede un male rosette pour ma femelle cannelle veuillez laisser un message merci

8 réponses
Aki

Coucou

j'ai un un mâle rosette , mais pourquoi veut tu la faire reproduite ?? ( c'est très dangereux pour sa senté elle peut mourir !! )

Bon aprer c'est comme tu veut je te prévient juste !

Tu va les faire adopter ou tous les garder ??

Utilisateur anonyme

c'est elle peut mais compagnie c'est mieux une femelle

Utilisateur anonyme

je voulais dire c'est vrai

Nicolapin

bonjour Jardi

n'y a-t-il pas assez de cochons d'inde dans les refuges ou autre qui viennent de reproduction dite "sauvage" ?

bien sûr c'est tout mignon un petit cochon d'inde mais pourras-tu t'occuper au mieux de la petite famille cochon d'inde après ?

Utilisateur anonyme

c est pour les manger lol

Utilisateur anonyme

O_o QUOI ?!

Utilisateur anonyme

C'est une blague ???

Aki

Quoi ???? A mon avis c'est une blague ... enfin j'espère !!