Un male non stérilisé et une femelle stérilisé, possible?

Jeremy267

Bonjour, j'ai un male non stérilisé et je prévois acheter une femelle qui elle sera stérilisé est-ce que la cohabitation est possible? Si oui, est-ce qu'il y a des effets néfastes? Merci.

2 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Si vous voulez prendre une femelle, il faudra à tout prix castrer le mâle. Celui-ci ne va qu'essayer de monter la femelle (même si elle n'est pas fecondable, les hormones au mâle vont quand même travailler), la femelle va en avoir marre, et celà va finir en bagarre.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Ilhsi

Et au-delà de ça, cela joue sur leur territorialité, et donc dans la mise en place de la cohabitation mais aussi niveau ménage pour vous.

On ne met jamais ensemble des lapins qui ne sont pas stérilisés et adultes.