Un lapin ressent-il les émotions de son maître ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si un lapin ressent aussi facilement qu'un chien les émotions de son maître ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les lapins ressentent, perso mes lapins agissent différemment selon mon humeur 

LiTwahay
LiTwahay

Je ne suis pas sûre qu’il reconnaisse quand on ne va pas bien mais il y a peu de temps j’étais rentrée chez moi avec d’horrible douleure au ventre a cause de mes regles et en me posant dans le canapé ma lapine est venue me voir et elle est restée avec moi 15 minutes a se laver a mes pieds ect 

Sarah Lafleurie
Sarah Lafleurie

Est-ce que les lapins peuvent ressentir les sentiment des humains qu'il entours?

Par l'odeur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour !

j'ai lu tout vos commentaire ! je vous remerci a tous car j'ai appris plein de chose je savais que les animaux ressentent les émotions mais pas a se point la ! maintenant je sais plein de chose sur mon lapin 🙂

j apprend et elle apprend 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏✌🥱😎😐👍😌😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les animaux doméstqiues ressentent les émotions de leur maître. Je ne sais pas si les scientifique l'ont prouvés ou pas, mais j'en suis sur. Ils nous aiment, et savent ce que l'on ressens, les lapins aussi. Tout les animaux aiment leurs maîtres car c'est nous qui nous occupons d'eux. Ils peuvent ressentir ce que l'on ressent, c'est certain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui car mois mes parents mon mis a la rue et j'ai du l abandonnée pendant 4moi car j'avais pas le droits aux animaux ou j'habité.quand j'ai déménagé je les récupéré. Elle et ait contente elle faisait la fête.et n'arrêtait passe me réclamé de caresse et me léché.Mthld05 voilà pour ma part

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et est-ce que vous pensez qu'un lapin peut se souvenir de son maître qu'il n'a pas vu pendant deux mois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon lapin a grandi libre toujours avec moi, on est super proche et elle fait bien plus que simplement ressentir mes émotions. Souvent elle les vit aussi avec moi ...quand je suis triste elle va l'être aussi. Si je suis nerveuse, elle va le devenir aussi et si je suis super calme, c'est souvent le moment ou elle s'endort dans mes bras *)

Pour la mémoire, des chercheurs parles dune mémoire de 4min. Mais je pourrais parier que leur mémoire a long terme est bien plus efficace parce que j'arrive a apprendre des trucs a mon lapin :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre, j'en sais un peu plus sur le sujet maintenant

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?