Un lapin reconnait il sont nom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà j'ai acheter un lapin il a bientôt 1 mois la n'est pas le problème. Quand je l'ai acheter la vendeuse de l'animalerie m'as dis que c'était un mal, je l'ai donc appeler Hutch. Aujourd'hui après une visite chez mon vétérinaire j'ai appris que c'était une femelle, j'aimerais donc changer sont prenom, mais je me demande si elle ne c'est pas habituer a ce que je l'appel Hutch ? Ce n'est pas trop tard pour lui donner un autre prenom ?

Merci pour vos réponses

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Je ne sais pas trop tout dabor est ce que il reconnait son nom quand vous l'appeller si oui essayer et si non essayer aussi feser comme vous vouler mais au bout d'un certain temps elle s'habitura :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Analie

Oui un lapin reconnais son prénom ;)

La preuve avec mon loulou qui a 3 mois sur la vidéo

[youtube=http://youtu.be/JIo4eno2ZzE]

Donc après regarde si il connait ou pas son prénom et tu verra par la suite :)

Lulu Frnc

Un lapin reconnaît son prénom, mais comme ça ne fait pas trop longtemps que tu l'as adopté, il est encore temps de changer, ne t'inquiète pas 👌