Un lapin proche d’un chauffage.. Une bonne idée ?

Clara656523

Bonjour à tous, j’aimerais adopter un lapin dans les prochains mois et j’aimerais le mettre en total liberté donc il aura accès à toute les pièces de l’appartement cependant, la seule place que j’ai trouver dans le salon où je pouvais installer son habitation donc son bac à litière , un tapis, un râtelier de foin, des jouets etc.. c’est proche d’un chauffage.Le chauffage est cependant jamais utilisé car on en a un deuxième dans le salon qu’on utilise à la place. Est ce que c’est convenable ? Merci d’avance pour les réponses.

2 réponses
Pinuts

bonjour , si le chauffage n’est jamais utilisé , ce n’est pas un problème ;)

bonne journée

Ilhsi

Oui pas de problème. Pense bien qu'au début il faudra lui installer un enclos le temps de l'éduquer et qu'il puisse identifier son coin, donc il faut la place pour ça.