Votre fille est douce avec les animaux ? Les lapins peuvent être peureux, têtu et n'aiment pas être portés je ne sais pas si c'est la meilleure idée.. elle comprendra qu'il faut le laisser tranquille ? Un lapin c'est un budget, les vaccins, la sterilisation, les legumes.. c'est presque le budget d'un chat, il faut savoir si vous pouvez assumer ?
oh oui malgré son etat elle est tres douce,voir même trop ^^'
on avait un chien qui nous a malheureusement quitter elle n'a jamais eu de soucis avec 🧐
elle savait aussi quand le laisser tranquille ou autre elle comprend bien le langage animal bien mieux que celui humain :/
j'ai plus peur en fait quelle ne tisse pas de lien avec justement quelle ai peur de mal faire donc de ne pas "oser" si je puis dire
je pense même quelle pourrait etre beaucoup plus dans l'observation que le "toucher"
Apres pour le budget veto,vaccin, sterilisation etc ce n'ai vraiment pas un probleme :) et si elle a des soucis moi et son pere somme la nous prendrons la releve pour le petit lapinou si soucis il venait a y avoir (j'avoue que moi même je me laisserai bien tenté donc 😅)
merci pour votre réponse !