Un lapin pas comme les autres, besoin de conseils...

Maellev

voila

je sais sa fais des mois que je suis pas venu faire un ti tours sur le site ^^

pour les nouvelles tous le monde va bien ;)

mais bon ma petite lapine isia

qui avait quelque difficulté a marcher a etait emmener au veto et la surprise ont lui fais un radios et le veto vois que isia na pas d articulation relient sa patte arriere droit a sa hanches =/

le veto avait jamais vu sa de sa vie tous les veto de la clinique etait sur la radio pour comprendre comment c etait possible

aparament sa serais du a de la consanguinité ,mais ont n est pas sur

donc ma tite isia sera handicapé a vie a traîner une patte non valide . sa n a pas l aire de lui faire mal et le veto a dit qu elle etait en pleine forme

j ai des massage a lui faire tous les jours pour faire circuler le sang .

et le veto ma dit qu elle vivrais surement pas très vielle

et je voulais savoir si d autre ont eu ce probleme avec un de leur animal et ce qu il ont fais

merci d avance ♥

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
5 réponses
Utilisateur anonyme

moi je n'est pas ce problème la avec mon lapin pouky j'èspère quelle va très bien est que les massage lui font du bien est ce que tu peut nous mettre une photo sil te plaie

Utilisateur anonyme

Ha mon avis tu ne peux pas faire plus que ce que les vétos ont dit :/

Utilisateur anonyme

oui

Sylviane86

pauvre bête, donnez lui tout ton amour

la consanguinité faut faire attention...c'est pas bon...mais cela n'explique pas tout, peut être un problème pendant la conception. MAIS de toutes façons il faut faire avec courage

Maellev

oki merci

pour les photos j en ai pas de ressente

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "