Un lapin nain vit-il bien tout seul ?

Utilisateur anonyme

JE M4OCCUPE TRES BIEN DE MON LAPIN NAIN, je le chouchoute je le sors regulierement, et j'y prend hyper soin, et j'hesite a lui prendre un compagnon, soit pour faire des bébés, soit pour s'amuser??? donc peut t'il bien vivre seul?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu t'en occupe aussi bien que tu le dis , il est très bien tout seul .Et en prendre un pour faire des bébés , c'est bien beau , mais après faut trouver à les placer et là c'est moins drôle je t'assure .

Utilisateur anonyme

MERCI DE TA REPONSE QUI MA REJOUIS ^^, en ce qui concerne la reproduction, je sais tres bien ce qui m'attend et j'ai tout prevu no pb