Un lapin nain dehors?

Utilisateur anonyme

es ce que un lapin nain peut supporter -5°

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oh je suis dsl, et bien tu as eu un magnifique pinpin.:)

Si ils nont pas de vaccins, quesqu'y arrive ?

Utilisateur anonyme

trop chou le pinoux

Utilisateur anonyme

si pas de vaccins, risque de maladies mortels (mixomatose ou autre)

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je pense que tu peut le mettre dehors. Tout dépend de son education et de son age. Si tu le met dehors par exemple dans un parc, mais lui bien un coin au chaud proteger ! Puis quand il fait -5 tu peut le mettre en cage chez toi au chaud. Mais le dehors quand il fait beau, l’été ect ..

Voila mon avis.

Sinon oui un lapin nain peut Etre dehors même a -5°

Utilisateur anonyme

il peut si c est un alpin SAUVAGE un lapin domestique n a pas l habitude.

et le plus dangeureux c ets pas l hiver, c est l ete

je voudrai paniquer personne mais moi j ai un lapin qui est mort de froit