Un lapin fin août ! :D

Alexlapinou

Bonjour

Je suis tellement contente ! ... Je vais avoir un lapin nain fin août ! Mes parents sont d'accord pour ça donc je voulais savoir quelques renseignements ...

Pour les premiers jours ou il viendra , je pense qu'il faut le laisser tranquille pendant 2 jours j'ai resond ?

Combien coûte la stérilisation ou la castration ?

Merci de vos réponses :P

Ps : donner moi des idées de prénom pour mâle ou femelles :) ou encore des petits astuces Pour fabriquer des jouets

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il faut le laisser tranquille mais pour autant le mettre dans un coin ou il vous vois pour qu'il s'habitue a votre présence mais le plus important toujours a l'abrit des courant d'air, personnellement je le faisait vacciné le mien, pour la castration je ne sais pas le mien ne l'était pas mais sa doit dépendre des vétérinaires je suppose. A tu vu pour la taille de la cage la litière et tout (cage 1m20 min, pas de copeau de bois je pense que le chanvre est le mieux niveau rapport qualité prix

Alexlapinou

Oui pour la cage j'ai une personne en qui j'ai confiance qui me la donnera avec quelque affaires de son ancien lapin, et la litière je vais prendre une pour chat comme ça je suis sûre que ce sera assez grand ! OK pour le chanvre

Utilisateur anonyme

aura t il une liberté de mouvement totale chez toi ?

Alexlapinou

Oui je le met dans un parc quand je ne suis pas chez moi et sinon quand je suis chez moi je le sortirais dans la maison mais je le surveillerais tt le temps!

Kiah

pour la castration ou strerilisation tu ne sauras pas forcement obligé d'en arriver jusque la tout dépendra du comportement de ton lapin .pour ma part , j'ai dû castrer mon lapin sur le tard ( il commençait a grimper sur mes jambes et il faisait un petit bruit aussi c'est la que j'ai compris qu'il souffrait de ne pas avoir de femelle ).pour le prix tout dépendra du veto que tu choisiras =)

en ce qui concerne les jouets moi j'ai crée des petits parcours avec des tunnels .

fait tres attention à ce qu'il ne ronge pas tout et n'importe quoi comme les câbles de téléphones , de la télé etc rien de tout cela ne doit etre a sa porté.

voila j'espere que j'ai pu t'aider.

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Alexlapinou

Merci de ta réponse ça ma vraiment aider ;) pour les jouets moi aussi j'en ais fabriquer moi même mais je pense tt le temps a sa sécurité en priorité !!! Mes jouets son fabriquer avec du bois de mon jardin donc naturelle :)

Kiah

Je t'en prie :) cool bonne initiative pour la fabrication des jouets . Tu as déjà sa cage ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Alexlapinou

Non mais la dame qui me la donne me la donnera dans environ 1 à 2 semaines donc la cage sera bien préparer avant son arriver :) je te donnerais des nouvelles du futur lapinou ;)

Kiah

ok =) hâte de voir sa petite bouille

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "