un lapin dans le centre ville?

Leonie35
Leonie35

Bonjour, alors voilà, je me promenais avec ma chienne tout a l'heure et en passant dans le centre ville, dans un petit coin avec 3/4 maisons, un adorable lapin angora blanc et gris, (magnifique j'en ai jamais vue d'aussi beau!). Est-ce possible que ses propriétaires l'on laisser la pour qu'il prenne le soleil?! En sachant qu'il a fait presque 25° aujourd'hui. Et le lapin était pas enfermer, la route pas loin a la vue de tous le monde ou n'importe qui aurait pu le prendre!? Ou est ce qu'il c'est échapper?

Aidez s'il vous plait , j'arrête pas de penser a lui...!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aurait du sonner dans les maison et demander si il leur appartenait :) Mais si tu le revois dehors seul prend le bout de chou ! Tu as tous ce qui faut ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il faut pas le prendre comme ça, si il appartient à quelqu'un c'est du vol, la prochaine fois, si tu le revois, sonnes au portes des environs pour savoir si il n'est pas à quelqu'un.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il était dans un jardin grillagé ou juste au milieux d'un espace vert ? Parce que je ne pense pas que quelqu'un laisse son lapin sans surveillance si il peut s'échapper ! Si tu le revois dans le coins, fais comme conseillé et sonne aux portes des voisins, dans ce genre d'endroit, tout le monde se connais alors si un voisin à perdu son lapin, c'est probable qu'on sache à qui il est.

Leonie35
Leonie35

Non il était tous seul dans la cour au milieu des portes. C'était pas un jardin il y avait que du béton et c'était pas clôturer! Je l'avait déjà vue dans un jardin mais pas assez sécuriser pour moi! Je promène ma chienne tous les soirs par la bas, j'irais voir demain et si je le retrouve ( j'essaye de l'attraper!) et je vais donner aux portes comme vous me l'avez conseiller! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?