Un lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un chat qui n'est pas agressif avec les humains à tout de même son instinct de chasse et ce même si il ne chasse pas beaucoup, rien ne garanti que ton chat ne prendra pas ton lapin comme une proie.
Dacors mon chat n'étant pas agréssife pensé vous que je pourrai en avoir deux sachant que le trajet ne dure que 5 min en voiture?
Si le chat l'attaque oui ça peut être dangereux. Autre chose, le déplacement n'ai pas une bonne chose non plus par rapport au changement de température qui n'ai pas bon pour eux.
Et comme dit Angéline c'est minimum 2 lapins.
Non il n'habite pas loin mais u chat serai t il dangereux pour lui ?
Bonjour, tes parents habites loin l'un de l'autre ?! Le soucis c'est que le lapin peut stresser à cause du trajet ainsi que du changement d'environnement. L'idéale également serais deux lapins, les lapins sont des animaux grégaire ce qui veux dire qu'ils vivent jamais seul.
5 commentaires sur 5
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)