Un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite avoir un lapin mais je ne sais pas si c'est possible car : mes parents son divorcé (possibilité de l'emmener d'un appartement à un autre ) , il habite tout les deux dans des grand appartement ,chez mon père nous avons un chat ( il chasse peu).

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tes parents habites loin l'un de l'autre ?! Le soucis c'est que le lapin peut stresser à cause du trajet ainsi que du changement d'environnement. L'idéale également serais deux lapins, les lapins sont des animaux grégaire ce qui veux dire qu'ils vivent jamais seul.

Utilisateur anonyme

Non il n'habite pas loin mais u chat serai t il dangereux pour lui ?

Analie

Si le chat l'attaque oui ça peut être dangereux. Autre chose, le déplacement n'ai pas une bonne chose non plus par rapport au changement de température qui n'ai pas bon pour eux.

Et comme dit Angéline c'est minimum 2 lapins.

Utilisateur anonyme

Dacors mon chat n'étant pas agréssife pensé vous que je pourrai en avoir deux sachant que le trajet ne dure que 5 min en voiture?

Utilisateur anonyme

Un chat qui n'est pas agressif avec les humains à tout de même son instinct de chasse et ce même si il ne chasse pas beaucoup, rien ne garanti que ton chat ne prendra pas ton lapin comme une proie.