Un lapereau mal en point

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je vous demande de l'aide car j'ai un gros souci, ma lapine a eu des petits aujourd'hui ( ne vous inquiétez pas pour les lapereaux je l'ai garde, je ne l'ai donne pas au serpents ou d'autre chose comme sa).

Elle en a eu trois, sauf qu'il y en a un qui est à part, je sais que si elle le met de côté c'est parce qu'il à un souci mais je me demandée si en le mettant avec une autre lapine qui à l'instinct maternel il pourrait s'en sortir car sa me rend triste de le voir comme sa, moi qui suis une grande amoureuse des animaux..

J'espère avoir des réponses et merci à ceux qui me répondrons.

Alicia,

4 réponses
Utilisateur anonyme

Une autre lapine risquerai de le tuer...

Malheureusement si la mere le laisse c'est qu'il n'ai pas viable, neanmoins si tu veux vraiment le sauver tu dois le biberonner et ce d'urgence car sans nourriture il tiendra pas longtemps. Et surtout du lait speciale chiot chaton et nac de pharmacie.

Attention, une fois avec ton odeur tu ne pourras pas le remettre avec sa mere avant son sevrage.

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu, c'est très gentil, là je vais voir oú elle l'a mis j'espère qu'il n'est pas trop tard :/

Si ce n'est pas le cas et qu'il est toujours à part je vais faire ce que vous m'avez dit de faire.

Utilisateur anonyme

Il n'a pas survécu je suis arrivée trop tard 🤧

Krystel27

Console toi en te disant que si la mère n'en voulait pas, c'est qu'il avait un souci et il aurait peut-être souffert toute sa vie ou n'aurait pas pu profiter pleinement; la nature est bien faite!

Et du coup, il y a plus à manger pour les 2 autres! 👌