Un jour il est mort !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'avais un Lapin et un cochon d'inde est ils étaient ensemble dans la même cage .

Un matin ma mère m'annonce que mon cochon d'inde est mort !

Je ne comprend pas pourquoi il est mort ?

peut être mon lapin la écrasé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😳

Mon Ben

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P Chipie

elle a vécu heureuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, désolé pour ce petit Chipie ...

Il à vécu heureux ^^

R.I.P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour ton chon Chipie ...

RIP ❤️

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est mal ou pas de cohabiter lapin et chou mais en tout cas je sais que beaucoup d'animaleries le font.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux vous croire...Mais c'est dur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh la ....

Alors il ne faut pas mettre mon cochon d'inde avec mon lapin

le vendeur doit être content !😠

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En tout cas,

prends bien cela en compte, ce sont deux espèces très différentes qui ne devraient pas vivre ensemble.

J espère que tu réfléchieras à tout ça :)

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ca revient au même.

Au contraire, ca pose plus de risque de les faire vivre ensemble ainsi...

Si ton lapin s exite sur eux (et c est ainsi qu il peut les blesser d ailleurs), il y a une solution qui est la stérilisation ;)

et sinon, les animaleries ne sont pas à prebdre comme exemple...

Après faire prendre des risques à tes loulous reste ton choix, ce n est pas par ce que rien ne leur est arrivé pour le moment qu un problème ne surviendra pas dans le futur

Rodents
Rodents

cette idée est complètement fausse ;)

D ailleurs il y a deux maladies mortelles propres au lapin et de celles là, tes cochons d Inde ne protègeront point ton lapin ! Et au fil du temps, ils peuvent se transmettre ces bactéries citées ci dessus.

Et j avais oublié d écrire que ces deux espèces n ont même pas le même langage ! Elles n ont pas de poibts communs, sauf le fait qu elles soient toutes les deux herbivores.

Les faire cohabiter dans un même habitat est un risque. Prend ce risque si tu le souhaites...

Personnellement je ne ferrais jamais courir de risque à mes loulous...

Ton lapin n a rien à faire avec deux cochons d Indes, ce sont des espèces totalement différentes...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?