Un jeune lapin peut il avoir la diarrhée en mangeant du foin ?

Anabou
Anabou

Bonjour, la fin de semaine passé, je suis allée à l'animalerie près de chez moi pour acheter des jouets pour mon hamster et ma lapine. Je suis ensuite aller voire les lapins puis, j'ai remarquer qu'ils n'avait pas de foin . Du coup, je suis aller voir une employé et j'ai demander pourquoi ils n'avait pas de foin et elle m'a répondu que ces jeunes lapin ( elle m'a dit qu'ils avait 2 mois et ils était la avent Noël , donc , j'imagine qu'ils n'ont pas été sevrer ) donc, elle m'a dit que ces jeunes lapins n'avait pas de foin car ils risquait d'avoir la diarrhée .

Voilà ma question: est que les jeunes lapins peuvent attraper la diarrhée si ils mangeant du foin?

Tout ce que je veut , c'est le bien-étire de ces lapins, car déjà , ils sont enfermé d'ans une toute petite cage toute la journée :(

Merci pour vos futures réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Anabou
Anabou

Merci, j'ai imprimer une feuille avec des extrait du site margueritte et cie et le site comportement du lapin , après sa, si ils ne donne pas de foin à leur lapin je ne sait pas se que je vais devoir faire --'

Merci pour les réponses :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/listenoms.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et aussi margerite et cie

Anabou
Anabou

D'accord, merci pour vos réponses, en fin de semaine, j'irai a l'animalerie et je leurs dirai qu'il faut absolument donner du foin à son lapin, peu importé son âge , a condition qu'il soit de bonne qualité:) , si ils ne me croit pas, j'imprimerai quelques extrait des site internet ( en précisant bien sur mes sources )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'approuve Lo39 de toutes façon ces pUt**N d'animaleries ne connaissent rien c'est de la mer*e j'ai envie de meurtres défois --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff ces animaliers, ils racontent que des conneries !

Donc non, il est impossible qu'un lapin ait des problèmes liés au foin, sauf si celui ci n'est pas de bonne qualité. De plus il est son aliment principal et ils doivent en avoir à volonté.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?