Un hamster doré.

Brava

Bonjour !

Voilà, j'avais des ptits hams russes (et un petit hybride) qui sont décédés presque en même temps , vu que je l'ais ai acheter à quelques mois à peine de différences ils sont tous morts de viellesse en même temps, à part Milo qui était hybride, dons plus faible (R.I.P, je pense toujours beaucoup à vous mes bébés) :'(, et depuis je n'ais pas repris de ham, mais maintenant pour mon anniv' je vais surement en avoir un car les hams, ça me manque, bien sur, je n'en retrouverai jamais des comme eux, ils étaient uniques, mais de toute façon je ne cherche pas à les remplacer.

Oh, ça fait au moins quatre mois que j'en veux un, mais je le veux pour mon anniv', ça serait un énorme cadeau, et, pour lui aussi je pense, c'est mieux que de rester en animalerie.

Mais l'autre fois en animalerie, j'ai littéralement craqué pour un ham doré et je me dis aussi que ça me ferais du bien de tourner un peu la page avec les ham russe, parce que je les pleure encore beaucoup.

Mais j'ai jamais eu de ham doré et je voudrais savoir si il y a beaucoup de différences pour le mode de vie, MERCI à ceux qui m'aideront.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
17 réponses
Brava

Merci pour les liens, pour le premier je vais y penser, pour le deuxième c'est dommage car je n'achète pas sur internet :( !

Tu pense qu'une cage de la dimension que je t'ai donné peux aller si il sort beaucoup ?

Pour la roue c'est vraiment dommage elle est magnifique et pas trop chère !

J'irais faire un tour à l'animalerie pour voir exactement ce qu'il y a.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est petit pour un hamster doré comme cage. Le mien serai de lui en acheter une autre ou de lui en fabriquer une.

En animalerie, on trouve aussi des roue à barreaux mais il faut les recouvrir d'une bande de plastique ou autre pour ne pas que le hamster se blesse ;)

Brava

Cette cage pourrait aller d'après les dimensions qu'ils donnent ici :

http://www.cobayesethamsters.com/cagetaille.html

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Tu as peut-être raison.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

http://hamster.optimalins.com/Cage-hamster.htm :

"pour les hamsters dorés : 50-60 * 40 * 40 cm (longueur * largeur * hauteur)"

Si c'est ça normalement ça passe, je sais pas trop.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je me suis inscrite sur un forum sur les hamsters, et ils m'ont dit que la cage était bien trop petite pour un syrien. A toi de voir mais sache que plus c'est grand mieux c'est. Plus c'est grand plus il sera heureux ;)

Brava

Merci beaucoup pour toute ton aide, tu m'as bien aidée !

Je pense alors retourner sur le choix du ham russe alors, mais ce qui me fais peur c'est que à l'animalerie ils ne sont pas encore de taille adulte et que j'ai trois chat, j'ai peur qu'il essaie de passer pas les barreaux, ils sont petits, 1 cm, mais j'espère quand même que ça va.

Si jamais je craque sur un doré, je demanderais une grande cage pour Noël^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "