Bonjour !
Voilà, j'avais des ptits hams russes (et un petit hybride) qui sont décédés presque en même temps , vu que je l'ais ai acheter à quelques mois à peine de différences ils sont tous morts de viellesse en même temps, à part Milo qui était hybride, dons plus faible (R.I.P, je pense toujours beaucoup à vous mes bébés) :'(, et depuis je n'ais pas repris de ham, mais maintenant pour mon anniv' je vais surement en avoir un car les hams, ça me manque, bien sur, je n'en retrouverai jamais des comme eux, ils étaient uniques, mais de toute façon je ne cherche pas à les remplacer.
Oh, ça fait au moins quatre mois que j'en veux un, mais je le veux pour mon anniv', ça serait un énorme cadeau, et, pour lui aussi je pense, c'est mieux que de rester en animalerie.
Mais l'autre fois en animalerie, j'ai littéralement craqué pour un ham doré et je me dis aussi que ça me ferais du bien de tourner un peu la page avec les ham russe, parce que je les pleure encore beaucoup.
Mais j'ai jamais eu de ham doré et je voudrais savoir si il y a beaucoup de différences pour le mode de vie, MERCI à ceux qui m'aideront.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "